Comment mettre de la musique sur la psp

Fermé
hina - 27 déc. 2010 à 04:38
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 - 27 déc. 2010 à 05:01
Salut tout le monde !!!!

J'ai un tout petit problème: je n'ait pas de câble USB pour ma psp mais je voudrais savoir si toutefois il y aurais un moyen de mettre de la musique dessus!!! Et aussi puisque c'est noël, pour les vidéos et les images !!! J'ai aussi la DSI] esque je peut mettre ma /pc/ms- memory sticka l'interieur pour mettre des photos et je la remet dans la psp sans que sa me bousillles tout ? C'est assez urgent . Je vous remercies tous pour les réponses que vous allez me donner!!!!!! Pardon pour les fautes d'orthographes !!!! ma prof de français me tuerais !!! lol Et surtout bonnes fêtes et j'espère pour vous que vos cadeaux de cette année ont été trop cool !

bon appétit !!!!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

louiis59 Messages postés 44 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 23
27 déc. 2010 à 04:58
Pour le cable usb si je me souviens bien , c'est le meme pour beaucoup de chose , cherche dans tout tes fils et tu trouvera bien un fil qui marche pour la psp :) !
0
select307 Messages postés 410 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2020 28
27 déc. 2010 à 05:01
Hello,
Il y'a beaucoup de cables USB compatibles avec la psp. Les cables de manettes de ps3, le cable de GPS tomtom, les cables de certains disques durs portables, ou meme de certains appareils photos.

Pour info, la memory stick de la Psp et celle de la Dsi ne sont pas les memes. Donc pas possible de faire le transfert.

Sinon il existe des petits lecteurs de cartes a brancher sur votre ordi en USB comme celui ci: https://www.microdistri.com/dvd-double-couche-c-2342.html
0