Ma psp bug themizdu70 - Dernière réponse le 24 avr. 2012 3 réponses Bonjour, je voudrait savoir comment faire car ma PSP bug, j'ai demander a quitter le jeu et j'ai validé, puis ensuite ça m'a mis " merci de patienter" et ça fait maintenant une heure que c'est comme ca. aidez moi S.V.P merci Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Joe's-HELP Bonsoir. Attend que ta PSP se décharge/qu'elle s'éteigne soi-même et surtout n'enlève pas le disque de jeu ou ta PSP risque de s'endommager. @+. Réponse 2 / 3 themizdu70 Auteur merci pour le conseil mais j'ai déjà retiré le disque et après je l'ai remis. Réponse 3 / 3 themizdu70 Auteur mais est-ce-qu'elle remarchera? Joe's-HELP Je ne sais pas, quand j'ai écris ce message, j'étais chez mon cousin qui, lui, à déjà eu ce problème. C'est mon cousin qui t'a répondu. @+. Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Joe's-HELP Bonsoir. Attend que ta PSP se décharge/qu'elle s'éteigne soi-même et surtout n'enlève pas le disque de jeu ou ta PSP risque de s'endommager. @+.
Réponse 2 / 3 themizdu70 Auteur merci pour le conseil mais j'ai déjà retiré le disque et après je l'ai remis.
Réponse 3 / 3 themizdu70 Auteur mais est-ce-qu'elle remarchera? Joe's-HELP Je ne sais pas, quand j'ai écris ce message, j'étais chez mon cousin qui, lui, à déjà eu ce problème. C'est mon cousin qui t'a répondu. @+.
Joe's-HELP Je ne sais pas, quand j'ai écris ce message, j'étais chez mon cousin qui, lui, à déjà eu ce problème. C'est mon cousin qui t'a répondu. @+.