NFS undercover PSP Comment atteindre les 100%

Fermé
Btol85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2009 - 9 août 2009 à 20:24
 alexx - 24 avril 2012 à 18:03
Bonjour,
Alors voila je suis arrivé à 87% du jeu, j'ai débloqué toutes les voitures mais je ne les ai pas toutes achetés juste celle qui m'intéressaient le plus et dont j'avais le plus besoin pour les différentes courses. J'ai une prime total aux environ de 2 500 000 plus que 369dollars et un pourcentage joué de 87%.J'ai débloqué et possède la porsche911GT2 que j'ai tuné au max ainsi que d'autres voitures, notamment les dernières. J'ai fini toutes les courses de Sunset Hills, de Port Crescent et de Palm Harbor.J'ai battu Chase dans la dernière épreuve de Palm Harbor il me mette donc que j'ai DOMINE ce secteur. Sauf que je ne comprend pas ayant gagné toutes les courses et ne pouvant plus rien faire je reste qu'à 87% de jeu. J'ai pensé au début qu'il fallait acheté d'autres voitures ce que j'ai donc fait en achetant la Audi R8 que j'ai tuné à fond et une ford Mustang tuné aussi (le pourquoi je n'est plus de sous). Or celà ne m'a pas fait gagné de % de jeu. J'ai donc refait quasiment toutes les courses et remporté sans soucis hors celà ne me change rien non plus. J'ai beau refaire des courses aucune course ne me rapporte de l'argent que ce soit en mode carrière ou en mode partie rapide. A chaque fin de course cash = 0 dollar :'( !!! Que dois-je faire???
Merci d'avance de votre aide!!!

1 réponse

Moi , j'ai fini le jeu à 100%. Pour finir le jeu à 100% tu dois faire toute les course en domination(avant le temps limite donner) or les coût pour l'état, neutralisation de flic, livraison et dans la peau d'un flic. Comment savoir si une course est domination tu n'a qu'a regardé la couleur du crochet par dessus la course(jaune=domination et bleu=pas domination).
0
bonjour jean moi je suis arriver a la 3 e ville et je n'arrive pas a reussir la livraison ; feux aux poudres ou quelle que chose comme sa . je dois livrer une aston martin mais comment la reussir je n'iarrive pas
0
même probleme à propos de l'aston matin
0
idem pour laston martin rien compri a la livraison
0