Commen ecouter musique en jouent sur psp slim
danaqui
Messages postés
4
Statut
Membre
-
duoue -
duoue -
Bonjour,je voudrai sa voir comment fair pour ecouter de la musique en jouent, sur une psp slim
merci
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
-
nn c faux tu peux le faire avec un logiciel qui s'appele je croit prx il permet d'ecouter de la music qui est sur ta psp et en meme temps jouer a un jeu mais je sait pas si sa marche sur psp slim moi aussi je cherche
-
Haha, un logiciel appelé comment? PRX? J'ai surfé sur le site de playstation et n'ai rien trouvé qui ressemble a ça.
N'oublions pas qu'a la base, la psp est faite pour faire tourner des jeux videos. Jusqu'a présent je n'ai pas encore vu de "logiciels" qui se vendent sur cd psp. Es tu sûr qu'il est bien légal ton logiciel kripto27?
Luc
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Dis donc? Il te manque une information danaqui?
-
moi je c ou telecharger le logiciel prx
https://www.psp-ground.net/index.php?file=Sections&op=article&artid=109 -
-
il a raison donne nous plus de détail car tu fais chier si c'est vrai tu fera en sorte que plusieurs personne saches que t'es un pro en psp
-
-
Salut,
La seule solution est que tu mette la musique sur ta chaine stéréo. En effet il n'est pas possible d'écouter une autre musique que celle du jeu quand tu joues sur une PsP. Comme dans toutes les autres consoles de jeu d'ailleurs.
Luc