PSP qui ne démarre plus !!

will47093 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une psp1 iere génération, elle est en bonne état puis jusqu'au jour ,ou je puisse plus la démarer . Quand je la branche avec la prise pour avoir de la batterie, la lumière ''power'' reste orange et je ne peut rien n'y faire ... Donc svp si vous avez une réponse serait bien apprécié! Merci!

2 réponses

djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

comment ca tu peux plus rien faire ?
1
will47093 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je la branche dans le mur ,puis après ... la lumière devient orange et je ne peut plus l'allumer,malgré qu'il est branché pendant 2 heure ...
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Une longue "inutilisation", si ce terme existe est forcément liée à ce probleme.
Tu as donc dis que tu as essayé de la recharger, donc soit:
- La batterie est fichue
- La psp est brickée
Ma question est donc la suivante: As-tu as déjà essayé de flasher/craquer ta psp?
Si non, c'est la batterie qui est morte.
Si oui c'est la psp qui est morte.
1
will47093 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

kk merci batterie fichu -_-'
0
KaKalichi Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

C'est déjà mieux qu'une PSP brickée ;)
0
djiboss Messages postés 1099 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

J'ai la meme psp que toi, c'est simple, c'est l'interrupteur qui deconne tu dois essayer de l'allumer plusieurs fois
Si sa fonctionne pas tu met l'interrupteur sur Hold et tu reessai d'allumer.
0