Psp mouillé

grimmjow -  
 qera -
Bonjour,
j'ai un petit probleme hier je suis sortit mais j'ai pas fait attention que ma psp etait dans ma poche du blouson quand je suis rentré chez moi en bas d l'ecran il y'avé un peu de bué je l'ai allumé et apré bout de meme pas 30 econde l'ecran est devenu noir complet je l'ai laisser secher toute la nuit se matin je l'ai essayé mes la croix directionel et les tocuhe X O carré et triangle ne marché pas a midi les bouton marché mais pas le bouton pour completement enlever le son la j'attend demain pour voir si sa remarchera mais ya t'il une chance qu'elle remarche vu que depuis hier il y'a eu du changement dessus et je tient a precisé qu'elle est plus sous garantie en esperant que quelqu'un me reponde merci d'avance

10 réponses

grimmjow

personne snif je tient a presiser ossi que aujourdui il ya du changement le bouton pour eclairé s'inverse parfois avec le bouton HOME
1
grimmjow

merçi pour vos reponse bo sa m'aidepas trop mais bon au moins vous avez repondu je suis bon a me racheter une nouvelle psp et
1
quentin74

moi jte dit c ireparable. j'en est deja peter une pareil que toi. moi jte conseil de l'emener ou tu la acheter et dire kel c peter toute seul. enfin moi j'ai fais ca et ca a marcher :)
0
alexandre2121 Messages postés 197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

dacor avec quentin74
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lematt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

y'a qua attendre la mienne et tombé dans un bains, je l'ai laissé séché deux semaine sans y touché et elle marche nike.
0
Youssef Djoudi

tu ma donné un super conseil LEMATT je vais faire un essaie MERCI
beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup
0
badro13

ben moi 2 ans sans i touché elle marche pa
0
badro13

é elle etait laisse un peu dan ma salle de bain
0
badro13

c pour ca quel marche pa
0
qera

moi badro13 3ans elle marche pas en plus je l'ai mis sur le radiateur
0
moi

ce que tu fait ou tu pleure ou tu te prend ten rachet ou si ti tient telement tu te suicide
0
grimmjow

merçi de ton idée moi si c'est pour poster se genre de message n'en poste pas et pour ma psp elle marche a moitier je jou comme elle est pour hom je doi metre select defoi lecran cetein tou seul mai jla ralume direct et je retourn ou jété en atendan ma nouvel psp sa ira
0
grimmjowc'est bon c'été la trame de bouton ki été mort c reparé

c'est bon c'est reparer c'été la trame de bouton qui été morte je l'ai changé sa marche nickel
0
grimmjow

desolé pour le pseudo j'avais pa vu
0
Sl1t-f1re Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sa met arriver et elle a vécu 3 ans de plus:
démonte la (ya 4 vis) et pis essaye le radiateur ou le seche cheveux =)
0