La PSP (3000)

Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tt -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle logiciel sont intégrée dans la PSP ® (ou la psp 3000®)

voila , merci d'avance

Ryan
A voir également:

7 réponses

Profil bloqué

Comment ça ?

La PSP-3000 dispose des mêmes logiciels que la PSP-2000, c'est-à-dire Skype et Go! Messenger.

Il n'y a aucune fonctionnalités en plus à part le micro intégré et l'écran de meilleure qualité contre les reflets.
2
M.B.C

J'ai la PSP 3004 et il n'y a pas go! Messenger dessu comment faire pour l'avoir?
Merci
M.B.C
0
Ryan1er

maintenant ce que je me demande c'est : Dans l'écran "menu" de la PSP on voit une espece de petite terre ; c'est le navigateur internet?

2 question : est ce q'uon sais aller sur MSN messenger?

et 3 eme question: GO ! Messenger est intégrée quand tu achètes la console?

Merci

Ryan
1
Profil bloqué

maintenant ce que je me demande c'est : Dans l'écran "menu" de la PSP on voit une espece de petite terre ; c'est le navigateur internet?

C'est le menu Réseau dans lequel se trouve :
- L'icône du Location Free Player
- La fonction Lecture à Distance pou connecter la PSP à une PS3
- Le menu Radio par Internet
- Le Menu RSS
- Le Navigateur Internet
- Le Menu Recherche avec Google
- Go! Messenger

2 question : est ce q'uon sais aller sur MSN messenger?

Pour utiliser MSN Messenger, tu dois te connecter via le navigateur internet sur https://www.ebuddy.com/ ou https://www.msn.com/fr-fr/

et 3 eme question: GO ! Messenger est intégrée quand tu achètes la console?

Oui, Go!Messenger est intégré aux derniers Firmwares.
0
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci !
1
Ryan1er Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

mais j'ai entendu parler du programmes aussi dans la psp
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sony415 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Des programme comme AFKIM qui te permet de te connecter sur MSN ICQ etc

Mais disponible que pour les custom firmeware, et donc pas possible sur psp 3000, personne n'as encore trouver le moyen de la cracker.
1
romaindfd

est-ce que c'est gratuit de naviguer sur internet et messenger ??
merci
1
samsam

oui il tu ne paye pas pour aller sur messenger et internet 1question est-ce possible de regarder la tv avec la psp-3000 sans utilliser la location free player merci d'avance
0
zakaria3 > samsam

mais comment ont fait pour aller sur internet dans la psp?
0
130700

moi aussi je cherche comment aller sur internet
0
kinkin

comment urgent
0
PSP3000

Il suffit daller dans parametre puis parametre resaux , tu selectionne mode infrastructure et puis apres tu selectionne scan , il va te proposer de soit lancer une nouvelle connexion soit une deja existante tu prend le nom de ta livebox et puis apres cest super simple
0

Oui , je sais mais quelle sont les logiciel des psp en général

merci pour cette reponse
-1
Profil bloqué

La PSP n'a pas de logiciels à part Skype et Go! Messenger.

Si tu entends parler d'autres logiciels, ce sont en fait des homebrews pour les PSP crackées.
0
allolapolice > Profil bloqué

J ai un psp 3000 pis ya la radio internet skype playstation network partage du jeu
0
tt

ses quoi GO! messenger
0