Psp 3004 plantéé avec un chargeur d'ordinateur

yanis 82 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , hier soir j'ai branché un chrageur d'ordi a ma psp (3004) et le led power a clignoté et la psp s'ait eteinte depuis je n'arrive plus a la rallumer que dois-je faire !!!! ????

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Les caractéristiques des 2 chargeurs sont les mêmes ou pas ?!
Tu risques d'avoir grillé ton matériel....il faut respecter le voltage et la polarité surtout, et, en plus, mais moins grave, la puissance....
Cdt,
@+

0
yanis 82

ben je croyais que c'était les même mais celui de mon pc est plus long ... Mais c'est grave fin je peut dire adieux a ma psp ???
0
yanis 82

ya quelqu'un ???
0
yanis 82

ouais désolé la batterie c'est une 3.5 watt et le chargeur un 12 watt donc il y a u un cour-circuit je vais changer la batterie merci bcp poupougne 13 et a +
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Regarde sur les 2 et dis-moi les valeurs genre 19 voltsDC ou AC et 500 watts ou 1.5 ampère....
0

Ca, ça ne veut rien dire...donne-moi les tensions des 2 alims...en volts et alternatif ou continu, avec, pour le continu, la localisation du + et du -...
0
yanis 82

la psp est une 3.6 volt 1200 mAh et le chargeur est un 12 volts
0

Ben...c'est comme si tu avais branché une ampoule de voiture sur les 220 volts de la maison....si seulement la batterie à pris, tu es chanceux....mais il y a peut-être un fusible qui aura "amorti" le choc, il faut voir....
@+

0