Erreur DADADADA avec ma psp

arthur27200 -  
yuki06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter le jeu les simpsons.quand le demarre le jeu il me met un ecran noir j'en conclus que ma psp na pas la mise a jour pour utiliser mon jeu.
Donc je vais dans GAME sur mise a jour version 3.71 je demarre le jeu et il me met demarage du jeu impossible erreur DADADADA
DONC S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!!!!!!!!!! merci d'avance

7 réponses

mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Dans GAME tu dois encore créer un dossier UPDATE dans lequel tu y places la mise à jour désirée :-)
0
arthur27200

tout d'abord merci
peut tu me donner un site pour telecharger une mise a jour
merci d'avance
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

0
arthur27200

merci beaucoup
0

Je suis obligé de passer par un lien comme ça car rien que psp et gen ça donne des boutons au modérateur :)
0
arthur27200 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g narrive pas a installer la mise a jour kan je crée mon dossier UPDATE il me met données endomagées donc je ne sai pucoi faire peu tu maider en direct sur msn
mon adresse est arthurdu27@hotmail.fr
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > arthur27200

Je n'ai pas pensé, tu es en version officielle donc pour avoir une mise à jour qui te convient il faut aller sur le site de SONY,dans la section console PSP et télécharger la dernière version du firmware qui doit être le 5.51.
Une fois téléchargé si c'est un .RAR (archive)il faut que tu la décompresses avec WINRAR,mais au final il te faut un fichier EBOOT.PBP que tu mettras dans UPDATE.
Msn c'est impossible je suis au boulot ;)
0
arthur27200 > mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je suis aller sur le site de sony (https://www.playstation.com/fr-fr/ quand je le met dans mon dossier UPDATE dans ISO car ma psp est crackée il me met quant meme donées endommagées je ne sait plus koi faire !!!
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157 > arthur27200

Le Dossier UPDATE il faut le mettre dans GAME qui est un sous-dossier de PSP..
Avant de la mettre à jour dis-moi quel est le firmware de ta console?
0
arthur27200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mrci j'ai essayé ce ke tu ma dit donc je la retrouve sur ma memory stick kan je la lance il me met demarage du jeu impossible DADADADA est ce ke c du a cause ke ma psp soit crackée
de plus je ne sait pas se ké un firmware et ou on le trouve MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arthur27200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

g sait pas si je te lavais dit mais ma psp est flashée donc peut etre ke sa vient de là
0
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonjour,

Petite piqûre de rappel : http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Merci.

Si vous continuez, je ferme le topik.
0
yuki06 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, moi c pareil je n'y arrive pas ca me met erreur dadadada alors si tu as trouvé une solution dis le moi pleaaaase :)
0