Bug câble USB PSP

Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu depuis quelques temps un petit problème avec mon câble USB de la PSP. Quand je branche celle-ci, la PSP m'affiche automatiquement "Merci de patienter..." et puis plus rien ne bouge. A force de débrancher et rebrancher, cela remarche puis cela ne marche plus, puis cela remarche ect... Quelqu'un aurait-il une solution svp ?

Merci !
A voir également:

2 réponses

4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Salut sa m'a deja fait sa et c'est le cable qui est abime et le connecteur de ta psp peut etre sale aussi

#4xEEL
0
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bon ba ça dois être le câble, vu comment j'ai soufflé dessus c'est forcément ça merci :) je marquerai comme résolu quand j'en aurais le coeur net.
0
4xEEL Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Ok =) j'espere que ca remarchera =)
0