Les discussions

Mettre internet sur psp

Bonjour, j'ai une psp & je voudrais avoir internet deçus j'ai un modem pouvez-vous me repondre svp merçi

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
dfds

Problemeee psp merci

Bonjour, probleme avec psp g mit trops de volt marche plus plus d" ecran koi mais la baterrie se recharge merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
BoonDu06

Psp 1.51

Bonjour, Je viens de resortir ma psp jap du placard (toute neuve,une 1000k) les premieres je crois . J'ai un firmware 1.51 (je suis passer du 1.50 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
chris1980

Est ce que lon peux mettre video sur psp 3.72

Bonjour, j'aimerais savoir si on sais mettre video sur psp 3.72 car g psp video 9 et j'ai converti le film et qd je veux le mettre sur ma psp ca veux...

32 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
l_intrus

Problème de fond d'écran sur psp cracké

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cracké ma psp slim et maintenant je veux mettre un fond d'écran dessus. Je le met, sa l'affiche mais quand je rallu...

Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
teutates

Probleme de connexion avec ma psp

Bonjour, j'ai la psp slim et lite et comme mode la livebox . j'ai suivie les instructions du manuel mais quand je teste la connexion il me mette " Une...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
steeen85

Probleme psp

Bonjour, g un probleme avec ma psp elle charge , il ya aussi le point orange du chaargement mais quand je veux esseyer de l' allummer il ne ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
Darkagé

Psp themes

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connait des bons sites ou je peux télécharger des themes pour psp version 3.71 ou plus. (en passant, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
lukvance

Problem clé wep psp

 Résolu

Bonjour, je me presente jonathan 'ai 15 ans et je viens d'avoir une psp slim et enfaite je veut mettre internet desus et j'ai une livebox et quand je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
yofa

Probleme demarage jeux psp.

Bonjour je posséde une psp 3.03 OE-A, lorsque j'insere un jeux en format iso ou cso dans le dossier iso de ma carte mémoire: la psp le reconnait(appa...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Le Clown

Psp slim 3.71

Bonjour, Voilà j'ai acheté hier un psp slim avec shin budokai mais elle est en 3.71 je voudrais mettre un firmware mais sans passé par une autre Psp ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
quality

Psp lecture de video

Bonjour, j'aimerais téléchargé une video depuis ma psp sur internet mais je n'y arrive pas la video est en format mp4 et quand j'essaye de lire la v...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
moi pspeur

Psp

Bonjour, comment et qu'est -ce qu'il faut faire pour jouer sur ma psp avec des jeux gravés..... C'est la version 3.60 je l'ai acheter avec le pack...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
julien

Psp ecran noir après modif. firmware

oué ok lé gar mé moi g pa de tune pour en racheter g le mem probleme sof ke g dungrader et g couper lalimentation et yoré pa un moinyin

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
raptor

Bonjour j'ai un problème avec ma psp

Bonjour, j'ai un problème avec ma psp, j'ai voulu faire un mises a jours et mon beau frere a enlever l'umd et depuis elle ne s'allume plus que doige ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
dede

Aider moi c pour ma psp

Bonjour, je voudrai mettre de la music sur ma psp jé branché le cable pui je sui allé dan music pui après ke faire????? ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
benji 78

Problème psp avec le jeux pes 2008 lire svp

 Fermé

Bonjour, ma psp est en 3.71 m33-2 et je n'arrive pas a lire un jeux cso (pes 2008) telechargé sur emule sur ma memory stick 4 go, répondre a ce problè...

Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
BmV

Psp

jé mi le jeu dan ma psp et sa marche pa

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
BOSS750XX

Peut on mettre une carte sim dans la psp ?

Bonjour, J'aimerais acheter une psp mais je ne sais pas trop ce quelle peut faire comme fonction et j'aimerais savoir si on peut y mettre une carte s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
guizmo

[psp] quelle version choisir ?

Bonjour tout le monde :-) Je voudrais m'acheter une PSP, mais il y a tellement de versions, que je ne sais pas laquelle choisir.. enfait, je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Marseillais!!

Problème psp pour lancer les jeux

salut la seul chose que vou pouves tous fair chercher chercher les probleme sur internet si vraiment tu trouve pas alor tu doi aller voir un exper

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nanoo

Les simpson le jeu psp

 Fermé

Bonjour, je suis bloqué la ou il y a marge lisa et aprés il y a appu le grand père et ned dans ce niveau la. Alors si vous avez des astuces , soluti...

Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Véku du 59

Du pc au psp

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer des données sur mon psp (dvd, musique, jeux...) par le câble USB. J'ai converti mes dvd par PSP Video 9 et mê...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec psp

Bonjour à tous j'ai une psp sony en version 1.5 et j'ai seulement un jeu : tekken dark et je l'ai télécharger de facon à ne plus avoir à le trimbaler ...

38 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ludacris

Proble, vidéo---psp

Salut tout le monde, Avec le programe PSPvideo9, j'ai convertit une vidéo, apres, je clique sur déplacer la vidéo vers la psp mais sa dit : INSERER...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
knuker

Les sims 2 psp coincé !!

 Fermé

Bonjour, ben voila je suis coincé dans les sims 2 sur la psp ! je ne peux pas aller en ville le sherif veut des beigneits et pour les avoir il faut i...

Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Sigrid72

Jeux psp

Bonjour, Je voudrais savoir ou peu t'on trouver des jeux psp pas cher j'ai 10 ans et je ne peu pas m'acheter des jeux a 40 euros. Merci d'avance a t...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Lecounterdu59

Probleme psp

 Fermé

jai un gros probleme j'ai mis un jeu sur ma psp en jouant au jeu ma psp c eteinte et depuis je n'arrive plus a l'allumer aider moi svp

Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2 sur psp

 Fermé

Bonjour, Je suis bloquée dansLes Sims sur PSP, le jeu a beugué quand j'étais sur la Division 47, "nettoyage des toilettes" ma PSP c'est coupée, fau...

Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Sigrid72

Mettre jeux iso et cso sur la psp

 Fermé

Bonjour, jai acheter une psp slim et je lais fait craker en 3.71 m33-2 jai 2 jeux en iso et un en cso et jai tout essayer et je narive toujour pas...

Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
BmV

Psp internet et émulateur

Bonjours, je vient d'avoir ma PSP et j'aimerait bien aller sur internet mais après avoir tout fait corectement ma PSP me dit " Echec de communication ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Adel

Psp

je c po metre de vido et mucie

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
belbel94

Psp a l aide

Bonjour, a l aideeeeeeeeeee

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
anasse2111

Suggestion de bons jeux!!(psp)

 Résolu

Bonjour, S.V.P je me demendait si quelqu'un aurait des bonnes suggestions de jeux pour psp a me donner. S.V.P MERCI D'AVANCE!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
knuker

Je veux ckake mon psp comment-faire

Bonjour,jaimerai cracké mon psp comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
Holdvig

Aide pour un psp

Bonjour, moiu jai telecharger des jeux pour un psp sur le web mai je sais pas ou les mettre sur ma memory stick.merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
hworang

Version de la psp

 Résolu

Bonsoir,voila j'ai une version de psp qui est 3.60 et j'aimerai passer a la version 3.80 ou est-ce que je pourai la telegarger s'il vous plait.merci d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
willy man

Codes les sims 2 psp

 Fermé

svp je voudrez savoir sil y a des codes pour les sims 2 sur psp svp dite le moi merci bocoup davense

Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
BOSS

Psp

Bonjour, bj a tous je voudré maitre windo xp sur ma psp mais je ne voi pas comen fair merci a touss

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
bst31

Jeux psp

Bonjour, j'aime savoir ou je peux telecharger des jeux psp gratuit merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
David916

Probleme conexion psp

Bonjour,je viens d'acheter une psp 3.60 mais je n'arrive pas a me connecter a l'ordi il ne reconnais pas la psp merci de m'aider rapidement

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
alexis

Carte memoire psp

Bonjour, est ce qu'une carte mémoire d'appareil photo numérique est compatible avec ma psp [slim and lite] et qu'elle taille me conseillez vous si je ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
adj87260

Internet sur la psp

Bonjour, Je cherche une personne qui pourrai m'expliker en details comment allez sur internet avec ma PSP.

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
lerevolteur83

Psp quelle différence entre les firmwar

Bonjour, J'ai en ma possession une PSP slim acheter très récemment avec un firmwar 3.7x, je lis un peu partout que pour utiliser des jeux iso il fa...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
steph-306

Je souhaite annuler un firmwaresur psp !

Bonjour, javais le firmware 3.71 et j'ai installer le firmware 3.73 et je voudrai revenir au 3.71 !! comment faire ?

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
kosstik

Psp

Bonjour, il faut conbien de mémoir sure une psp poure instalée dofus decu ???

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
BOSS750XX

Wifi max psp

Bonjour, voila j'ai une psp( qui comme toute les psp fait wifi) et une box internet(alice) je reussi a me connecter a internet (j'ai inscrit la clé we...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
invité

Comment passer sa pspen version 1.5

je suis en version 2.71 et jvoudrai passer en version 1.5 pr jouer avec des jeux telecharger comment je fe ? merci de vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
hehe

Psp 3.71

Bonjour, Quelq'un saurez t-il comment faire passer la psp 3.71 en cf 3.71 M33 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment donkrader ma psp

Bonjour, voila comment je pourait faire pour donkrader ma psp slim et lite 3.73 pour lire les iso merci de vaut reponse!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
maldini
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 12 305