Codes les sims 2 psp

Fermé
romain - 11 août 2007 à 10:49
 BOSS - 4 janv. 2008 à 18:52
svp je voudrez savoir sil y a des codes pour les sims 2 sur psp svp dite le moi

merci bocoup davense

103 réponses

moi g fé tu va dans acheter bonus (dans select) ensuite tu reste appuyer sur R et L et carré et ta un nouveau bonus le bonus pour les sale tricheur moi je men fou je lé utiliser et sa mieux pour jour surtt sur psp tu peux avoir plin d'argent remettre ta jauge couleur argent kan tes urgences devienne rouge t' appui plusieur foi dessu et ten a plu et mette toute tes capacité plein mé surtt fo appuyer plusieurs foi dessu sinn sa marchera pa
220
comment on identifie le monstre

merci d'avance
0
elodieeasims2
31 août 2007 à 11:54
je suis coincée !a laiiide ca ménerve je narive pas a découvrire qui est le monsre de branchemorte aider moi pliz...
69
c'est simple.trés facile le monstre de branche morte est annie cétoualé au saloon l'annie zet il te suffit juste de fabriquer un tazer.aller au saloon et l'electrocuter......de rien.
0
elodieeasims2
31 août 2007 à 11:48
reste toujours avec le troupeau.la vache égarée tombe dans les fourrés

" " ".l'attantion rapporte l'obéissance

" " " .le chemin derière toi est couvert de crottin

" " ".l'ennemi menace la vache qui dort.

débile nan???lol mai tu pe aussi aller voir rolan parle lui de la brochure il tan vandra 1 a 50s
61
slt je pe vous eder a tout moment car g fini le jeu a 100%
48

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Est-ce que quelqu'un c'est le code des sims 2 sur psp je n'arrive pas à trouvé le code merci
45
quenquencool69 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2007 5
30 déc. 2007 à 12:37
ok je sai pour les codes il ni en a pas dsl
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 12:07
slt je te remercie c bon j'ai reussie, je galerer a chaque fois. merci
35
ben tou simplemen le monstre c annie cetoualé la soeur de danni cetoualé au bar
26
g des codes : vous devez d 'abors aller au parc communal et faire (n'importe ou) : L , L , R , X , X , haut pour faire apparaitre le nain
tricheur ( un pilier avec un diamant dessus ) pres des
toilettes il faut un peu chercher dans le parc

une fois que vous avez trouve le nain tricheur mettez vous a cote puis appuyez sur X et vous pouver recharger votre sante vos besoins ,... et gagner de l'argent mais la il faut un autre code mais je ne sais plus c lequel. mais c quoi le truc ou il faut faire select
puis le bonus g pas compris merci salut a tous
26
vous vous rappelez des 4 phrases qu'il faut réciter dans la crémerie qui se trouve à Branchemorte? svp

merci d'avance
24
ben si tu lai connai plus ta ka racheté une broderie
0
bainque60500 > laladu59
29 déc. 2007 à 13:23
ba je veut bien mai comment faire
0
quelqu'un pourai me dire cmt trouver le cimetière pour le pendentif spv?
20
pour faire sortir les pipettes il faut ke tu parle a chacun de é le mari cache des brevets dans larmoire de la chambre é intimide la femme. elle a une liaison avc charle atan. il von se disputer é tu ora la voie libre pour ouvrir la porte.
16
Pour la division 47 il ya un couloir cacher dans le laboratoir et tou o bou tu intimide le men in black ki va te lauisser trafiker le boitié a coté de la porte et elle souvre c tou simple
15
Bonjour,
salut jairve pas a intimider annie cetoualé pr lui faire avouer kel et le monstre car en faite il me reste ka trouver ki é le monstre et a lectrocuter je lintimide mais elle di rien

merci
14
ben soi ta jauge est trp faible .........sinn chépa mais je c ke c annie le monstre et après kan tu lora électrocuté elle te demandera 700simflouz pour payé sa thérapie
0
je cherche à identifier la créature de la nuit comment faire ?
13
Bonjour,
tu dois intimider annie et elle t'avoueras que c'est elle la creature
0
Bonjour,
il faut appuie sur fleche du haut qd il fait son truc debout, sur celle du bas qd il fait son truc agroupi, pour les mouvemn de droite et gauche c evident. j'espere ke mon explication ét claire.
12
encore moi un peu nul jarive pas a me téléporter ver le dr despote coment sa marche lol
12
merci bcp kendrah tu ma débloker c gentil
11
il fo ke tu aie au niveau secret (je sais plus comen s'appelle cet endroit, dans le labo), tu sais l'endroit où tu as récupéré tyco, tout droit tu as une porte avec sur le coté un ordi, t' a pas besoin d'entrer un code tu continu tout droit, tu ariv dans une salle avec un ordi c là ke tu doi entrer ce code
11
c koi le code déjà???? merci d'avance
0
Bonjour,

Je n'arive pas à trouver les parti du cors de Reberta.
s.v.p de me dire ou est ses partis du corp.

S.V.P
11
yen a dans le cimtière de la chapelle dans le coffre derièrre la caisse de pita dans le saloon dans la crémerie et pi dans la vieille bibliothèke
0
bjr

jarive pas trouver lou gubre help
9