Probleme psp

Fermé
homer - 10 juin 2006 à 05:52
 maad - 5 janv. 2008 à 18:30
jai un gros probleme j'ai mis un jeu sur ma psp en jouant au jeu ma psp c eteinte et depuis je n'arrive plus a l'allumer aider moi svp

195 réponses

Utilisateur anonyme
6 nov. 2006 à 21:22
bonjour je suis nouveau .bon voila jai voulu faire une mise a jour a ma psp et a 4% elle s'er bloquer et je ne pouver pa leteindre par le bouton power donc jai enlever la baterie et depui elle ne salume plu. aider moi SVP.merci
55
Bonjour,
moi aussi j'ai eu le meme tour et je n'arrive plus a l'allumer
0
C'est ce qu'on appel une psp "briqué" (gelé quoi) donc ou:

-Vous faites jouer votre garantie.
-Votre psp est piraté et vous l'avez bien merité. na!
19
slt mr sony c gaby tu pourrai repondre a mon message stp ?ta lair den connaitre pamal surla psp...merci!
0
ouai tu a raison les marchand l on fait exprai pour plus qi ni a de piratage .regarde bien si votre psp a des numero o compartiment la ou on mai le jeu regarder bien
voila
0
scorpio > lacro
18 déc. 2007 à 18:21
slt moi mon ecran reste noir qand je l'allume pourtant c vert comment faire pour l'allumer pliz en plus je n'ai pa de garantie
si tu me repond et qe tu terouve le prob je ten serai tres reconnaissant
merci d'avance +++++++++
0
salut homer moi aussi g le meme probleme je suis oblogé d'enlever la batterie et la remettre a chak foi
10
moi aussi quand je joue a smack down elle bloque et quand je joue a medal of honor elle va bien aider moi svp merci
0
toto83 > dimitri
21 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,
peut etre ke ta psp a plus de batterie kand elle a plus de batterie elle s einteint et se rallume plus alors il faut la chargerr
0
moi aussi j ai un serieux probleme, je vous explique :
jai recu ma psp pour noel, le 25 au matin. j ai donc en premier installee la batterie, puis jai rechargee la console. entre temps jai installe une memory stick 32mo qu'un pote ma prete. une fois la console rechargee, je l ai allumee. jai suivi les instructions, j ai alors regles les parametres de debut(language, horaires, etc...), puis jai voulu aller voir ce qu'il y avait dans le menu et sur la memory stick. je suis donc aller en premier voir s'il y avai des mises a jour sur la memory stick. j ai donc selectionne l'icone memory stick dans le menu jeu puis jai attendu quelques secondes. ne voyant que rien n'apparaissait j'ai donc eteint la console(de toute facon a ce moment il fallait que j alle manger). jusque la les choses se passent pas trop mal. mais c'est apres que ca se corse. en sortant de table jai alors rallume la psp ; et la surprise : le voyant power sallume mais lecran reste noir et aucun sons n'est emis. je peux donc depuis ce moment que eteindre et allume la concole, mais celle ci ne reagit pas.
j'ai entendu parler de psp "brickees". je me suis alors renseigné a propos de ce sujet. mais on "bricke" sa psp que lorsqu'une mise a jour est en cours et que l'on eteind la console pendant cette mise a jour. mais en aucun cas une mise a jour n'etait en cours lorsque j ai eteind ma psp !!! de + mon pote ma dit qu'il n'y avait que quelques dossiers quelconques sur la memory stick !! et encore + bizarre : je venais juste de "cliker" sur l'icone de mise a jour sur memory stick lorsque j ai eteind la psp(bon j'avoue le voyant de la memory stick clairait mais la n'est pas le probleme car lorsqu'on eteind la psp alors que ce voyant clignote cela ne peut affecter que la memory stick)
J'ai donc vaiment besoin d'aide !!! je ne sait pas d'ou vient le probleme !!!
AIDEZ MOI SVP !!!!!!! merci d'avance
10
slt vincent jai u le meme souci aussi que toi sauf que moi la mise a jour et arrivé a 100% 100% je suis en 2.71 mais le souci ecran noir mais elle n'est pas brické je vire la batterie 1h et quand je la remet sa fonctionnent mais de temp en temp elle bloc je pence la renvoyer chez sony
0
car elle sous garantie cet console na pas 1semaine et la je suis vraiment decu de cette console pour le debut sa commence mal
0
et aussi deja si votre psp n'est pas recharger la mise a jour ne demarera pas un msg vous dira que votre batterie n'est pas assez recharger donc si vous lancer une mise a jour et vous couper votre psp et morte retour chez sony si c'est garantie bien sur ou jai entendu parler d'une puce
0
stopin > mathieu
16 juin 2007 à 12:00
il faut que tu regarde sur internet ou fait marché la garantie.moi je dit que c'est un petit truc de rien du tout pi tu le trouve pas!!c souvent ce genre de truc la essais une autre baterie.
0
ciam > stopin
11 oct. 2007 à 12:12
Bonjour,
ma mère a eu le meme tour et j'ai essayer ma batterie dans la sienne et sa marche toujours pas que faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La mienne aussi ne s'allume plus aidez moi svp
9
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 18:06
bonjour, j'ai le meme problème pour ma psp, a tu eu une reponse a ta question et une solution? après mise a jour en 2.60 plus rien l'écran est noir, que faut il faire? merci de me repondre
9
Utilisateur anonyme
4 mars 2007 à 20:37
Bonsoir.
Suite à ce problème d'allumage et après avoir lu tous les post-it concernant les rubriques '"PSP ne s'allume plus", j'avais pris la résolution d'effacer les infos de ma memory stick et là Big problème. Mon PC refusait toutes suppressions de fichier. Et voilà qu'aujourd'hui, Miracle, j'ai réussi à reformater la carte. Depuis la PSP refonctionne normalement. Les leds s'allument, la batterie se recharge...
Donc si la solution c'est ça...tant mieux, car une PSP brické c'est franchement pas génial vu le prix d'une réparation chez Sony. Ceci dit c'est hyper fragile comme matériel....Sony aurait dû prévoir un SAV compréhensif vu le nombre de défectiosité après la garantie !!!
9
c'est noté !
5
j'ai un probléme avec ma psp, lorsque je l'allume l'écrant reste noir et elle s'étain au bout d'une quinzaine de secondes. De plus ma garantie a plus d'un an donc n'est plus valable. Si je pourais avoir quelques conseil sa serai sympa! merci (ma psp est downgrader mais c'est la premiére foi que je rencontre ce probléme)
5
ta psp "briqué" soit tu a mit a jour ta psp et tu a couper avant la fin et la ta psp et foutu ou alors essaye d'enlever la batterie ou sinon bas ta psp et foutu
5
Utilisateur anonyme
29 déc. 2006 à 16:47
salut tout le monde j'ai un probleme dans ma psp :(
j'ai fait un mise a jour a ma psp et a 34% s'arrete j ai enlever la baterie
et quan je l'ouvrire elle ne salume plu, l'écran reste noir. aider moi SVP svp svp svp :(
5
mon pauvre ta psp et brickééééé elle et hs si elle et sous garantie tu devrai la ramener ou au pire telephone chez sony il sont tres gentil et font leur travail moi il on caremement apeller le magasin ou je les acheter car il ne vouler pas me l'echanger car moi ma psp avait 1 semaine
0
Suicide_Fire
19 avril 2007 à 22:22
Et puis vous ne savait comment faire evitez de sortir des conneries.
Parceque dire à quelqu'un que sa psp est foutu alors, que non...C'est dommage quoi !
5
ou la batterie qui et morte voila
4
je jouer a un jeux et d'un coups elle c eteinte et jarive pas a a ralumer


aider moi
4
D@rk-V[ii]p£r Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2008 6
3 janv. 2008 à 22:41
mais non tu fais une pandora's battery ou un despertar del cementerio (reveil du cimetiere) c'est sur qu'elle se débrickera.
j'ai réussi a débricker 2 psp (une slim et une fat).
4
Utilisateur anonyme
16 déc. 2006 à 18:12
moi personnellement je l'ai jamais piraté, alors???
3
pareillement je tai mit mon msn si tu veux en discuter
3
moi ma psp fait un tok kan je met un jeux vous pouvai me dire commen faire pour la repares svp svp panik total repondai
2
Utilisateur anonyme
25 août 2006 à 14:17
moi ossi
1
a + mathieu
et bonnes fetes a toi aussi
:-)
1