PSP internet et émulateur

Fermé
nico8869 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007 - 3 sept. 2007 à 15:25
 Adel - 5 janv. 2008 à 16:23
Bonjours, je vient d'avoir ma PSP et j'aimerait bien aller sur internet mais après avoir tout fait corectement ma PSP me dit " Echec de communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue. (80410414)" et j'aimerait savoir comment on enleve cette erreur.


Puis j'ai vu qu'on pouvait mettre des émulateur GBA et DS sur la PSP et j'ai essaié mais sela n'a pas marcher car les donnée sont endommagées mais je ne voit pas ce que cela veut dire.

Est-ce que vous pouvez m'aidé SVP .Merci de me repondre
A voir également:

10 réponses

tout se que je sait c'est que c'est une live box et je sai pa comen il est configurer.
et pour les emulateur ou je peut trouvé les downgrader pour les metre
0
zesensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 18:36
[quote]
Il n'y a à ce jour pas de moyen de downgrader ta console (repasser à une version plus ancienne de firmware)
[/quote]
En français: impossible avec ta console.

Pour la livebox, si tu n'as pas le code secret du réseau sans fil (je me renseignerai plus tard dans la semaine pour savoir où celui ci se situe) tu ne peux pas faire grand chose.
Au mieux, va dans les paramètres de connexion sans fil (dans le menu paaramètres systeme) et tente une detection automatique, ça peut passer.
Bon courage.
0
Bonjours, j'ais essayé plusieur fois de connecter ma psp ( slim & ligth ) a internet mais sa marche pas.Je pense avoir fait tout ce q'il fallait mais sa marche toujours pas.J'ais une live box avec réseau wifi.Quand j'essaye de me connecter il y a marqu " eches de la connection avec le serveur.Une erreur DNS est survenue.(80410414)".Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment simpas parce que je suis au bord du suicide la ...T_T.
Merci de me contacter sur msn a l'adresse suivante gacine@hotmail.fr ou sur ma messagerie.
0
Bonjour a tousse moi jai un probléme quand je fait tout les reglage pour me conecté a une wifi quelconque ( car gent detecte plusieur )
je me conecte sur un wifi d'ont la securité et desactivé puit une foit la conection lancer sa me fait ( echec de la comunication avc le erveur une erreur DNS est survenue ( 80410414 ) )

si quelqun peu resoudre mon probléme je laisse mon Adress : Adel_bogoss@hotmail.fr

Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tousse moi jai un probléme quand je fait tout les reglage pour me conecté a une wifi quelconque ( car gent detecte plusieur )
je me conecte sur une wifi d'ont la securité et desactivé puit une foit la conection lancer sa m'affiche : ( echec de la comunication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue ( 80410414 ) )

si quelqun peu resoudre mon probléme je laisse mon Adress : Adel_bogoss@hotmail.fr

Merci d'avance !
0
zesensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 15:42
Quelle est ta version de firmware?
Utiliser des émulateurs necessite d'avoir un firmware piraté ou très ancien, est ce le cas?
Pour obtenir la version de ton firmware, va dans le menu 'Paramètres systeme' -> 'Informations système'
Pour le DNS, as tu bien configuré l'accès wi-fi de ta PSP (avec les paramètres de ta connexion privée/public)?
S'agit d'un accès wpa ou wep, crypté ou non?
-1
nico8869 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
3 sept. 2007 à 15:55
ma PSP est a la version 3.52 il faut que je mette lequel firmware?
Et pour internet comment on fait pour configuré l'acces wi-fi de la PSP ?
En tout cas je suis presque sur que c'est un acce WEP mais je sais pas si il est crypté.
-1
zesensei Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 27 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007
3 sept. 2007 à 16:30
Ton firmware ne permet pas de faire passer des émulateurs.Il n'y a à ce jour pas de moyen de downgrader ta console (repasser à une version plus ancienne de firmware). Tu peux donc oublier pour le moment les histoires d'émulation.
Pour ton accés internet: sur quel point d'accès te connectes tu? Accès public ou accés privé (livebox, neuf box, freebox...).
Sais tu comment il est configuré?
-1
nico8869 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2007
4 sept. 2007 à 08:45
ok ben envoi moi un message perso si tu trouve ok ?
-1
finghin Messages postés 6 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 12:07
pour nico8869 si la clef WEP est activee ton acces wifi est obligatoirement crypte puisque la clef WEP est justement une methode de cryptage
si g un conseil a vous donner c est de desactiver le cryptage WEP puisque le wifi de votre box n est actif qu a l interieur de votre maison (sauf voisin tres proche) je vous recontacterais pour vous donner l adresse unique (valable pour tous les fournisseur d acces) qui vous permetra de rentrer ds votre modem et d avoir acces a tous c reglages.
-1