PSP Quelle différence entre les Firmwar
Fermé
gradzila
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
-
6 déc. 2007 à 11:01
steph-306 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 17:11
steph-306 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 17:11
A voir également:
- PSP Quelle différence entre les Firmwar
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta vice city psp voiture sur l'eau - Forum Jeux vidéo
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Différence entre bloquer et supprimer sur snap ✓ - Forum Snapchat
5 réponses
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
6 déc. 2007 à 11:22
6 déc. 2007 à 11:22
bonjour,
d'abord, depuis la sortie de la batterie pandora on peut débriquer toutes les psp plantées au cours de mauvaises manip.
il y a effectivement regression à passer du 3.7 au 1.50 mais ceci et indispensable mais temporaire puisque le en firmware 1.50 sert à exploiter la faille qui consiste à installer iso custom firmware et autres joyeusetées.
d'abord, depuis la sortie de la batterie pandora on peut débriquer toutes les psp plantées au cours de mauvaises manip.
il y a effectivement regression à passer du 3.7 au 1.50 mais ceci et indispensable mais temporaire puisque le en firmware 1.50 sert à exploiter la faille qui consiste à installer iso custom firmware et autres joyeusetées.
gradzila
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
2
6 déc. 2007 à 11:31
6 déc. 2007 à 11:31
Connais tu le genre de régression que cela engendre ? Est ce que l'on perd en qualité graphisme ou en réactivité, ou des programmes, des services, ou bien c'est quasiment transparent pour l'utilisateur.
Et je suppose que par la suite on peut plus faire de mise à jour Sony ?
Et donc d'après toi on peut repasser du 1.5 au 3.7 et ensuite faire les maj sony sans incidence ?
Et dernière question est très compliqué ces manip ?
Merci
Et je suppose que par la suite on peut plus faire de mise à jour Sony ?
Et donc d'après toi on peut repasser du 1.5 au 3.7 et ensuite faire les maj sony sans incidence ?
Et dernière question est très compliqué ces manip ?
Merci
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
6 déc. 2007 à 11:38
6 déc. 2007 à 11:38
au niveau des manip je dirais que pour un novice c'est un peu du chinois mais avec un bon tuto on y arrive sans problème, ensuite pour ce qui est de la régression elle est temporaire et ne dure que le temps d'installer un firmware custom (non officiel) puisque ceux-ci ont tout ce qu'il faut pour combler les utilisateurs et même bien plus encore.
pour ce qui est de repasser ensuite en firmware officiel, une fois la console downgradée il n'y a vraiment aucune raison de le faire mais bon c'est toi qui voit, ça dépend de ta carte mère uniquement.
pour ce qui est de repasser ensuite en firmware officiel, une fois la console downgradée il n'y a vraiment aucune raison de le faire mais bon c'est toi qui voit, ça dépend de ta carte mère uniquement.
gradzila
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2007
2
6 déc. 2007 à 11:43
6 déc. 2007 à 11:43
Donc d'après toi ça vaut le coup de le faire pour un moindre risque. Je suppose que les tuto je les trouve sur pspgen.
Mais je comprends pas quand tu parles de temporaire, ça veut dire que tu bascule en 1.5 pour installer le jeux et après ??? Tu reste bien en 1.5 pour qu'il fonctionne ?
Et c'est pareil pour les films ?
Mais je comprends pas quand tu parles de temporaire, ça veut dire que tu bascule en 1.5 pour installer le jeux et après ??? Tu reste bien en 1.5 pour qu'il fonctionne ?
Et c'est pareil pour les films ?
loulou_kenworth
Messages postés
812
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2008
299
6 déc. 2007 à 12:13
6 déc. 2007 à 12:13
toutes mes consoles sont cutsomisées, quand tu passes en custom tu peux me croire tu n'as plus envie de revenir en arrière.
quand je dit temporaire c'est parce-que je procède comme ça : je passe en 1.50 (passage obligatoire puisque c'est à partir de cette version uniquement que le reste se fait) ensuite soit n reste en 1.50 (si on veut juste jouer à des iso c'est suffisant, certains préfèrent) j'installe un firmware custom, ensuite les jeux émulateurs et tout ce qu'on veut.
quand je dit temporaire c'est parce-que je procède comme ça : je passe en 1.50 (passage obligatoire puisque c'est à partir de cette version uniquement que le reste se fait) ensuite soit n reste en 1.50 (si on veut juste jouer à des iso c'est suffisant, certains préfèrent) j'installe un firmware custom, ensuite les jeux émulateurs et tout ce qu'on veut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
steph-306
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2008
1
3 janv. 2008 à 17:11
3 janv. 2008 à 17:11
salut loulou je voulais te demander est il possible d upgrader la psp version 3.03oe-c en 3.40oe-a ou meilleur