Les discussions

Je veux mettre des jeux dens ma psp

Bonjour, je voudrai mettre dans ma psp . j'ai deja downgrader ma psp mais j'ai pas de jeux svp aidez moi les gars contacté moi:rahmane1992@hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
xlulux

Conexion internet psp

Bonjour, j'aimerai savoir c koi un "FIRMWARE" sur la psp merci de votre reponses

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
yt

Petit probleme avec psp 3.71 officiel !

Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subir a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
woop

Problème simpson psp

Bonjour,J'ai un problème avec le jeu Simpson PSP car je suis bloqué au centre commercial et je dois me rendre au rayon tracteurs et je ne sais pas ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
sacha91

Psp 3.30 oe-a bloque

Bonjour, Je suis avec ma psp, en version 3.30 OE-A et j'aimerais downgrader en 1.5 pour evoluer en d'autres versions, Que dois-je faire svp?Merci si ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
n,

Probleme sur les sims2 sur psp

Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait pour mettre le pot pourri sur la statut.et comment on met les codes et les quelles sont merci

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
...

Reseau psp

Bonjour, je voudrai jouer en reseau mé sur sertun jeu faut sinsrire a yourpsp ji sui alé pui il on di davoir un papier rouge fourni avc la psp sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
loc

Radio sur psp

Bonjour, coment mette la radio sur la psp et quel sont les logiciel que l'on peut rajouter sur la psp merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
orochimaru87

Upgrader une psp

Bonjour, j'ai acheté un jeu pour psp modèle 1004 qui me demande de passer de la version 3.03 de mon firmware à la version 3.30 pour pouvoir fonct...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ioio10

Psp

Bonjour, g un proble mon bouton power marche dan le vide commen faire pour reparer sa merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jepp

Comment mettre un iso sur psp!

Tout est dans le titre!

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
Jepp

Problème psp

Bonjour, Je possède une PSP , jusque aujourd'hui tout fonctionnait bien mais elle s'est coupée nette , j'ai voulu la recharger sur le secteur 5 V mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
laulau88

Psp en wi fi?

Bonjour, j'ai la livebox à la maison et la PSP slim light que je veux connecter en Wi Fi mais elle me demande une clé WPA je ne sais pas ce que c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ben80

Psp en 3.11

Bonjour, J'ai une psp en 3.11 je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux télécharger ou la dowgrader ou mettre juste un custom firmware?...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
cenzow

Batterie psp

Bonjour,j'ai fait une remarque :lors d'un changement de version de3.03 a 3.80 l'autonomie de la batterie de la psp a diminuer est ce normale?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
d'espairsray

Psp écran noir 3.51 m33

Bonjour, besoin de vs ma psp bloque jmé des jeu iso dans ma carte mémoire bocoup de jeux ne marche plus ( écran noir ) aide please ( mon msn:tw6du62...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
willy man

Comment lire les video de youtube sur sa psp

Bonjour, j'ai une psp et je voudrai savoir comment faire pour lire les video youtube, dailly motion ..... a partir de ma connexion internet, parce qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
sacha91

Prbleme psp

Bonjour,jai une psp que jai acheter neuve et je voudrais savoir comment jouer a des jeu telecharger en iso merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
tegy

Emulateur psp

Bonjour,je narive pas a metre un emulateur sur ma psp en faite si mais quand je le demar il me dit inpossible de demare le jeu (psp slim ,mise a jour...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
Patalkok

Pspradio ( rss)

Bonjour, je viens de mettre la radio sur ma psp canal rss et tout ... grace a ses étapes : https://gamergen.com/ et maintenant en étant sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
toto280893

Psp version 3.72

Bonjour, est ce que je peux mettre un custom firmware a ma psp version 3.72? repondez moi svp .

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
l_intrus

Craker psp

 Fermé

Bonjour,je vroudrais craker ma psp mais elle de version 3.72 comment faire aider moi svp !!!!!!!!!!

Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
BmV

Jeux psp

 Résolu

comment on ouvre un fichier cso

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
ali

Psp

Bonjour, j'aimerai savoir quel type d'ecouteur il faut pour psp merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
drardon

Comment sont les graphismes de la psp slim !

Bonjour, Etant donnée que je vais m'acheter la PSP slim je voudrais savoir comment sont les graphismes si sa se raproche de la ps1 ou ps2 ou mieux ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
cedric39

Comment mettre la wii sur la psp

Bonjour, g vu sur youtube quelqun qui joue sur la psp avec la télécommande de la wiii. comment il a fai sa.

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
willy man

Panne de psp

Bonjour, g un petit probleme avec ma psp, queque touche du bas a droite ne fonctionne plus et elle et garantie !!! mais ma psp et pucer si je...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
bst31

Pour la psp

Bonjour, comment on fait pour avoir du réseau avec la psp, car moi j'arive pas à avoir du réseau, je c crée une conecxion réseau mais sa pase pas, qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
David916

Psp

Bonjour, j aimerai savoir comment metre psptube sur mon psp et des jeux pirater depuis l ordi sur psp merci

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
killilae01

Aide pour mettre des jeux sur ma psp craker

 Fermé

Bonjour, je voudrais mettre des jeux sur ma psp craker mais je ne sais pas comment faire Je suis en MAC OX 10.5.1

Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
BmV

Comment dowgrader une psp

Bonjour, j ai une psp version3.73 officiel,mon probleme sais que j aimerai la mettre en non officiel(cuqtom firware) pour mettre des homebreak......

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
lebossdu39

Probleme psp

Bonjour lorsque je vai sur internet avec ma psp sa met memoir insufisante est ce quil existe une solutions

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
timtim70

Psp batterie magic

Bonjour, a quoi sert de convertir une batteri psp en magic j'ai trouver ca sur http://www.billyboylindien.com/truc-astuce/downgrade-psp-pandor...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
lunagato

Psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux

Bonjour, je vien d acheter une psp d occasion.je voudrai jouer au jeux que j ai telecharger.je ne sais pas comment je dois faire .son logiciel et le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
darkhacker

Mettre mes themes dans ma psp 3.40 oe

Bonjour, Je cherche comment faire pour mettre mes thèmes dans ma PSP 3.40 OE. Pourriez vous m'aider car je me lasse de mon ancien habillage. Cordia...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
sacha91

Psp

Bonjour,comment passer une video de mon pc a la memory stick d'une psp merci est-il possible d'utiliser la memory stick d'un telephone ou faut-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
magen

Psp

 Résolu

Bonjour, je cherche un emulateur psp pour pc qui inclue le format iso.

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
arnak666

Probleme avec la psp

Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp. Je viens de la mettre en 3.90 et je suis allé sur le site de go!messenger et je ne sais pas ce qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
cedgates

Psp 3.72

 Résolu

BonSoir, Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!!

15 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
alex

Psp slim

Bonjour, Je vais m'acheter normalement dans les jours a venir une PSP slim, et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux étant placer sur ma carte memory s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2008 par
Sig_00

Comment joué en réseaux avec la psp ou la ds

Bonjour, jécri ce sujet parce ke je voudré savoir comment joué en réseau avec la PSP ou la DS merci a cki méderon

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Thugdam

Aide psp 3.80

Bonjour,j ai eu ma psp a noel et comme avant je ne connaisait pas j ai télécharger la version 3.80 et puis j ai vu les versions m33. Quelqu'un pour...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
Kadajj

Video sur psp

Bonjour, quelle types de video peut lire la psp ? quel est le maximum de qualite qu'on peut atteindre? g telechargé une video specialement conçue...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
winpiret

Probleme de connexion internet avec ma psp

Bonjour, je n'ariive pas a connecté ma psp (slim and lite) a internet, j'avou que je m'y perds un peu avec tout les codes sous la live... pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
cocmarseillais

J'aimerais telecharger les jeux sur psp

 Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir comment telecharger les jeux sur psp slvp un site ou un logiciel etc

Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
moska

Mettre un fichier .part sur psp

 Résolu

Bonjour, J'ai résament télécharger un jeux (gripshift) pour ma psp le jeux est en .part, comment le rendre compatible avec ma psp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
darkover

Probleme psp

bonjour je voudrais de l'aide svp. Voila jai acheter ma psp slim piano black et jai presentement la version 3.90. Je voudrais savoir comment fare pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
boukake

Hack de psp slim

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez-moi s.v.p j'ai besoin d'aide, jaimerais savoir comment hacker ma PSP slim. Jai la version 3.80. S.V.P JAI VRM BESOIN DAIDE!!!!

Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teutates

Psp

Bonjour, Quelqu'un pourrais me donner l'adresse d'un bon site pour tutos psp ? toujours pas moyen de transférer les vidéos sur ms psp. Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Schnitzer

Psp

salut,comment fait on pour aller sur internet avec sa psp avec connection avec fil sur son ordi

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
J.J
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 12 305