Les discussions
Internet sur psp
salut tout le monde, g un gros blem ma psp se connect tres bein en wi fi et tt sa grace au tuto proposer sur ce site. Mais seulement j'ai acheté ma ps...
A propos de la psp 3.71 officiel
Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subi...
Pb,de reconaissance de l'umd sur ma psp
Bonjour,ma console PSP s'est eteinte alors que je jouais à un jeu et depuis elle ne reconnait plus aucun de mes jeux. Ma console est d'origine, je n'a...
Problème psp start
Bonjour, a tous, j'ai un problème ma touche start ne fonctionne plus, et je peux mettre en pause que par le blocage avec le bouton droit qui permet...
Je veux mettre des jeux dens ma psp
Bonjour, je voudrai mettre dans ma psp . j'ai deja downgrader ma psp mais j'ai pas de jeux svp aidez moi les gars contacté moi:rahmane1992@hotmail...
Conexion internet psp
Bonjour, j'aimerai savoir c koi un "FIRMWARE" sur la psp merci de votre reponses
Petit probleme avec psp 3.71 officiel !
Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subir a...
Problème simpson psp
Bonjour,J'ai un problème avec le jeu Simpson PSP car je suis bloqué au centre commercial et je dois me rendre au rayon tracteurs et je ne sais pas ce ...
Psp 3.30 oe-a bloque
Bonjour, Je suis avec ma psp, en version 3.30 OE-A et j'aimerais downgrader en 1.5 pour evoluer en d'autres versions, Que dois-je faire svp?Merci si ...
Probleme sur les sims2 sur psp
Bonjour,vous pouvez me dire comment on fait pour mettre le pot pourri sur la statut.et comment on met les codes et les quelles sont merci
Reseau psp
Bonjour, je voudrai jouer en reseau mé sur sertun jeu faut sinsrire a yourpsp ji sui alé pui il on di davoir un papier rouge fourni avc la psp sauf ...
Radio sur psp
Bonjour, coment mette la radio sur la psp et quel sont les logiciel que l'on peut rajouter sur la psp merci d'avance
Upgrader une psp
Bonjour, j'ai acheté un jeu pour psp modèle 1004 qui me demande de passer de la version 3.03 de mon firmware à la version 3.30 pour pouvoir fonct...
Psp
Bonjour, g un proble mon bouton power marche dan le vide commen faire pour reparer sa merci
Comment mettre un iso sur psp!
Tout est dans le titre!
Problème psp
Bonjour, Je possède une PSP , jusque aujourd'hui tout fonctionnait bien mais elle s'est coupée nette , j'ai voulu la recharger sur le secteur 5 V mai...
Psp en wi fi?
Bonjour, j'ai la livebox à la maison et la PSP slim light que je veux connecter en Wi Fi mais elle me demande une clé WPA je ne sais pas ce que c'est ...
Psp en 3.11
Bonjour, J'ai une psp en 3.11 je voudrais savoir comment faire pour mettre des jeux télécharger ou la dowgrader ou mettre juste un custom firmware?...
Batterie psp
Bonjour,j'ai fait une remarque :lors d'un changement de version de3.03 a 3.80 l'autonomie de la batterie de la psp a diminuer est ce normale?
Psp écran noir 3.51 m33
Bonjour, besoin de vs ma psp bloque jmé des jeu iso dans ma carte mémoire bocoup de jeux ne marche plus ( écran noir ) aide please ( mon msn:tw6du62...
Comment lire les video de youtube sur sa psp
Bonjour, j'ai une psp et je voudrai savoir comment faire pour lire les video youtube, dailly motion ..... a partir de ma connexion internet, parce qu...
Prbleme psp
Bonjour,jai une psp que jai acheter neuve et je voudrais savoir comment jouer a des jeu telecharger en iso merci
Emulateur psp
Bonjour,je narive pas a metre un emulateur sur ma psp en faite si mais quand je le demar il me dit inpossible de demare le jeu (psp slim ,mise a jour...
Pspradio ( rss)
Bonjour, je viens de mettre la radio sur ma psp canal rss et tout ... grace a ses étapes : https://gamergen.com/ et maintenant en étant sur ma...
Psp version 3.72
Bonjour, est ce que je peux mettre un custom firmware a ma psp version 3.72? repondez moi svp .
Craker psp
FerméBonjour,je vroudrais craker ma psp mais elle de version 3.72 comment faire aider moi svp !!!!!!!!!!
Psp
Bonjour, j'aimerai savoir quel type d'ecouteur il faut pour psp merci
Comment sont les graphismes de la psp slim !
Bonjour, Etant donnée que je vais m'acheter la PSP slim je voudrais savoir comment sont les graphismes si sa se raproche de la ps1 ou ps2 ou mieux ...
Comment mettre la wii sur la psp
Bonjour, g vu sur youtube quelqun qui joue sur la psp avec la télécommande de la wiii. comment il a fai sa.
Panne de psp
Bonjour, g un petit probleme avec ma psp, queque touche du bas a droite ne fonctionne plus et elle et garantie !!! mais ma psp et pucer si je...
Pour la psp
Bonjour, comment on fait pour avoir du réseau avec la psp, car moi j'arive pas à avoir du réseau, je c crée une conecxion réseau mais sa pase pas, qu...
Psp
Bonjour, j aimerai savoir comment metre psptube sur mon psp et des jeux pirater depuis l ordi sur psp merci
Aide pour mettre des jeux sur ma psp craker
FerméBonjour, je voudrais mettre des jeux sur ma psp craker mais je ne sais pas comment faire Je suis en MAC OX 10.5.1
Comment dowgrader une psp
Bonjour, j ai une psp version3.73 officiel,mon probleme sais que j aimerai la mettre en non officiel(cuqtom firware) pour mettre des homebreak......
Probleme psp
Bonjour lorsque je vai sur internet avec ma psp sa met memoir insufisante est ce quil existe une solutions
Psp batterie magic
Bonjour, a quoi sert de convertir une batteri psp en magic j'ai trouver ca sur http://www.billyboylindien.com/truc-astuce/downgrade-psp-pandor...
Psp 2.82 comment faire pour jouer au jeux
Bonjour, je vien d acheter une psp d occasion.je voudrai jouer au jeux que j ai telecharger.je ne sais pas comment je dois faire .son logiciel et le ...
Mettre mes themes dans ma psp 3.40 oe
Bonjour, Je cherche comment faire pour mettre mes thèmes dans ma PSP 3.40 OE. Pourriez vous m'aider car je me lasse de mon ancien habillage. Cordia...
Psp
Bonjour,comment passer une video de mon pc a la memory stick d'une psp merci est-il possible d'utiliser la memory stick d'un telephone ou faut-il une ...
Probleme avec la psp
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma psp. Je viens de la mettre en 3.90 et je suis allé sur le site de go!messenger et je ne sais pas ce qu'il fau...
Psp 3.72
RésoluBonSoir, Voila j'ai une PSP version 3.72 et des je mes des jeux il me dise fichier endommager merCi me repondre je vous en supliS!!
Psp slim
Bonjour, Je vais m'acheter normalement dans les jours a venir une PSP slim, et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux étant placer sur ma carte memory s...
Comment joué en réseaux avec la psp ou la ds
Bonjour, jécri ce sujet parce ke je voudré savoir comment joué en réseau avec la PSP ou la DS merci a cki méderon
Aide psp 3.80
Bonjour,j ai eu ma psp a noel et comme avant je ne connaisait pas j ai télécharger la version 3.80 et puis j ai vu les versions m33. Quelqu'un pour...
Video sur psp
Bonjour, quelle types de video peut lire la psp ? quel est le maximum de qualite qu'on peut atteindre? g telechargé une video specialement conçue...
Probleme de connexion internet avec ma psp
Bonjour, je n'ariive pas a connecté ma psp (slim and lite) a internet, j'avou que je m'y perds un peu avec tout les codes sous la live... pouvez-vous ...
J'aimerais telecharger les jeux sur psp
FerméBonjour, je suis nouveau et j'aimerai savoir comment telecharger les jeux sur psp slvp un site ou un logiciel etc
Mettre un fichier .part sur psp
RésoluBonjour, J'ai résament télécharger un jeux (gripshift) pour ma psp le jeux est en .part, comment le rendre compatible avec ma psp merci d'avance