Les sims 2 psp coincé !!

Fermé
pticrack-psp Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 30 sept. 2007 à 22:23
Sigrid72 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 5 janv. 2008 à 18:38
Bonjour,
ben voila je suis coincé dans les sims 2 sur la psp ! je ne peux pas aller en ville le sherif veut des beigneits et pour les avoir il faut intimider la dame du marché mais quand je l'intimide elle ne veut pas me donner de beignets ! comment faire svp .?

4 réponses

Sigrid72 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
5 janv. 2008 à 18:38
Pour répondre à ta question Martine29, elle est dans sa maison, dans la piece où il y a plein de bibliothèque. Donc, profite pour gagner de la logique en chechant dans les livres. Ensuite, il me semble bien qu'il faut 2 points de mécaniques. Alors là, moi aussi j'ai cheché un bon moment, il faut d'abord commençé par gagner de l'argent. Pour ça, va chez Selma Cabre et dirige toi dans son jardin. Une fois à l'interieur, vas vers le chevalet et peint. A un certain moment, tu vas gagner 500 Simflouz à chaque fois, continue jusqu'à avoir 2600. Après, tu vas chez toi et là tu t'achette (telephone => mode achat) l'appareil qui fait gagner de la mecanique et de la cuisine (si je me souvient bien c une sorte de prof qu'ils disent dans la description). Donc avec cet appareil, tu pourras gagner de la mecanique ett donc entrer dans le repere de Charles Athan (pour l'ouvrir, tu vas vers la bibliothèque qui est dans l'angle en bas à gauche et tu vas découvrir un mecanisme. Ensuite tu feras ''ouvrir'' et voilà ^^ !)
J'espere que tu vas bien comprendre parce que j'ai pas l'impression d'avoir été très clair, mais bon !
Bonne chance !
19
Utilisateur anonyme
29 déc. 2007 à 22:45
bonjour moi je n'arrive pas a trouver la cachette du dr charles athan... merci :)
2
je voudrais des codes pour avoir de largent pour les sims 2 sur psp(animeaux&cie).Aidez moi svp
2
il faut que tu l'intimide puis elle va te dire qui son dans la poubelle du marcher donc dans la poubelle de la toilette ..

j'espere t'avoir aidez
1