Proble, vidéo---psp
knuker
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
knuker Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
knuker Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde,
Avec le programe PSPvideo9, j'ai convertit une vidéo, apres, je clique sur déplacer la vidéo vers la psp mais sa dit : INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEURE :F: ma psp est toujours connecter a mon ordinateur ma toujours le meme résultat
S.V.P aidz-moi, comment faire?
MERCI D,AVANCE!!
Avec le programe PSPvideo9, j'ai convertit une vidéo, apres, je clique sur déplacer la vidéo vers la psp mais sa dit : INSERER UN DISQUE DANS LE LECTEURE :F: ma psp est toujours connecter a mon ordinateur ma toujours le meme résultat
S.V.P aidz-moi, comment faire?
MERCI D,AVANCE!!
A voir également:
- Proble, vidéo---psp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Je sais pas trop
As tu l'adaptateur MS qui va avec la Memory Stick ?
Lorsque l'on achete la carte mémoire un petit adaptateur est fourni dans la plupart des cas
Car si tu l'as il suffit d'insérer la carte mémoire dedans et de connecter l'adaptateur MS dans le port adapté
Voila en esperant t'avoir aidé :s
As tu l'adaptateur MS qui va avec la Memory Stick ?
Lorsque l'on achete la carte mémoire un petit adaptateur est fourni dans la plupart des cas
Car si tu l'as il suffit d'insérer la carte mémoire dedans et de connecter l'adaptateur MS dans le port adapté
Voila en esperant t'avoir aidé :s