Psp

dofus psp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BOSS750XX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

il faut conbien de mémoir sure une psp poure instalée dofus decu ???

15 réponses

micko75 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

VOTRE MEMOIR A COMBIEN DE GO LA VOTRE DESOL2 POUR LECRITURE EN GROS
0
dofus psp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

2 go rep
0
micko75 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ca marche sa peut rentrer
0
dofus psp Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ses aubliger sur psp tactile ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

commment
0

pour jouer a dofus avec une psp on dois avoir la psp tactile ?? ou la psp normal
0

pour jouer a dofus avec une psp on dois avoir la psp tactile ?? ou la psp normal7 message(s) posté(s) depuis le lundi 31 décembre 2007
0

je ne sais pas mes j'aimme pas tro parler comme sa a mimporte ki
0

eu desoler jme suis tromper de personnne
0

slt avec 2 mémoir sa sufie ? poure maitres dofus sure ma psp
0

2 memoire tu m'avais dit que tu avais 2 go
tu va mettre dofus si sa rentre pas sa ve dire que dofus
est tro grand sa taille mes 2 go c'est sufffisant
0

ok merci
0
BOSS750XX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

escusé moi vous avez dit psp tactile ?
0

ouiµ
0
BOSS750XX Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai télécharger la version 3.80 sur ma psp et j ai remarqué ke quand je suis
conecté sur internet c plus lent ke avant kand j'avait la version 3.72 c'est normale?
répondé moi vite svp
0