Les discussions
Wifi max psp
Bonjour, voila j'ai une psp( qui comme toute les psp fait wifi) et une box internet(alice) je reussi a me connecter a internet (j'ai inscrit la clé we...
Comment passer sa pspen version 1.5
je suis en version 2.71 et jvoudrai passer en version 1.5 pr jouer avec des jeux telecharger comment je fe ? merci de vos reponses
Psp 3.71
Bonjour, Quelq'un saurez t-il comment faire passer la psp 3.71 en cf 3.71 M33 ? Merci d'avance.
Comment donkrader ma psp
Bonjour, voila comment je pourait faire pour donkrader ma psp slim et lite 3.73 pour lire les iso merci de vaut reponse!
Les extensions multimedia pour la psp
bonsoir je viens , y'a quellque jours, d'acheter une psp slim&light... tous marche pour le mieux simple hic la multimedia (music,vidéos,photos) je ne ...
Achat psp
RésoluBonjour, Je poste ce message dans ce forum pour savoir si c'est toujours interessant d'acheter une psp a une date si lointaine de la date de sa sorti...
Telechargment de jeux pour psp
Bonjour, j'aurais aimer savoir sur quel site telecharger des jeux pr psp? MERCI
Problème internet avec psp
Bonjour, comme chaque année le pere noel est passé le 25 Décembre. Et il ma rapporté un psp (ancienne version(la grosse)avec le jeu rachet & clank) c'...
Aide pour psp slim 3.6->3.71 m33.2
Bonjour, j'ai une psp slim 3.6 que je voudrai passer en 3.71 m33.2 car si j'ai bien compri avec se firmware je pourrai jouer avec des jeux telecharge...
Psp spiderman ...
Bonjour à tous ! je suis sur le point d'acheter une psp spiderman ! malheuresement je ne sais pas si la carte mémoire est livré avec (si oui précisez ...
Convertir wma files en mpeg-4 pour psp
Bonjour, j'aimerais mettre quelque chanson qui sont en format WMA files (Windows media audio file)sur ma PSP comment je pourrais les convertir en form...
Psp: mettre un jeu sur une psp
Soir, J'aimerais mettre un jeu sur une PSP. Je pense quil fo un logiciel. Pouvez vous me dire comment faire???
Psp 3.03
Bonjour, je voudrai metre des jeux sur ma psp version 3.03 et je sais pas commen faire aider moi svp En référence à cette discussion
Downgrader psp 3.60
Bonjour, J'ai une psp 3.60 et j'aimerai pouvoir mettre des jeux téléchargés, la downgrader comment faire?
Probleme psp
Bonjour, j'ai acheté une PSP version 3.60 et quand je met la clé USB dans l'ordi pour mettre de la music que j'ai déja dans mes dossier, ca, me dit ...
Ou télécharger des jeux pour ma psp??
Bonjour, je voudrais savoir quelle sont les bons sites ou que je peux télécharger des jeux pour ma psp car je l'ai craqué merci
Psp 3.40
Bonjour, je voudrais passer ma PSP 3.40 en nimporte quel custom firmware esque quelqu'un c'est comment faire ?
Vidéos psp
bonjour, j'ai un petit soucis qui est le suivant : je n'arrive pas à mettre de film sur ma PSP ! j'ai pourtant fait les recommandations des autres...
Probleme psp
quand je connecte en ligne sur ma psp a burnout legende ou smack down 2007 il ny a jamais personne normale ??? merci de me repondre
Souci avec la mise à jour faite sur ma psp
Bonjour, j'ai voulu mettre à jour la version de ma psp en 3.80 : pour la petite info j'etais avant sur la v3.40 qui marchait très bien mais depuis la...
Version psp
Bonjour, je suis en version 3.71 avec ma PSP et j'ai essayer de multiple tuto pour la downgrader mais aucun na marcher je voulais donc savoir si j'ach...
Probleme psp
Bonjour, jai un souci av ma ,psp jai acheter une memory stick de 2 giga et je ne sai aps commen mettre des demo de jeux video decu jai besoin daide s...
Comment jouer ensemble avec les psp?
Bonjour, Mes garçons ont eu une PSP chacun à noël mais je ne sais pas comment faire pour qu'ils puissent jouer ensemble avec leur PSP. Est ce qu'il...
Estimation du prix de ma psp svp
Alors voila tout d'abord bonjour tout le monde !!! Je voudrais vendre ma psp et j'aurais besoin de votre aide (svp) pour me donner une idée de la som...
Psp ecran figer apret downgrade
RésoluBonjour, voila je vien dee downgrader ma psp fat a la d un Kit Despertar del Cementerio le probleme c que a la fin je nest pa eu l'ecran bleu. et ...
Envie d'une reponse svp, apropo de la psp
RésoluBonjour,j'aimerai tros savoir c'est koi la diference entre le flash de la PSP et la mise a jour? merci d'avance
Problème avec ma psp
Bonjour à tous, et toutes ;-) Voilà, j'explique mon problème... J'ai reçu une psp pour Noel ;-) (gentil papa noel) avec un jeu (syphon filter) et ...
Comment crcker ma psp version 3.72
RésoluBonjour, je voudré savoir comment cracker ma PSP en 2tant a la version 3.72 et g entendu dire ke gta aidait dans la démarche(ke je ne connait pa)car ...
Probleme downgrade psp
Bonjour, Je suis en version 3.71M33 sur ma psp et j'aimerais la downgrader en 1.5. J'ai essayer de multiple tuto mais aucun ne fonctionne. Il y en ...
Mettre un firmwire sur psp avec un cable usb
RésoluBonjour,Je voudrais savoir si on peu mettre un firmwire (une mise a jour) avec un cable usb sur ma psp si oui comment merci !!
Psp vidéo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il faut faire pour mettre des vidéos dans ma PSP, je viens de l'avoir et je ne sais pas bien m'en servir ... ... ...
Psp peu plu sallumé
Bonjour, Mes méga problème de playstation2 : - je n'ai plu de garanti donc je peu plu en avoir une gratis - le plu gro c ke el ne sal...
Fichier psp
Bonjour à tous, J'ai eu la PSP récemment et je n'arrive pas du tout à stocker des fichiers audio, vidéo, photos sur la carte mémoire. Quand je la ...
Faire marcher un jeux sur psp
FerméBonjour Je viens d'acheter une psp pour mon fils et je l'ai mise à jour avec le firmware 3.03. J'ai acheté des jeux et j'ai télécharger ces mêmes je...
Simspon-lejeu sur psp
RésoluBonjour, je suis bloké dans le jeu simspon sur psp ou il y a les truc a manger je suis en Ecosse et je narrive pas a aller et a ouvrir la porte d' It...
Mise a jour psp
est ce que je peux passer de la version 3.52 a la version 2.71 avec ma psp.
Comment faire manger un sim 2 sur psp
Bonjour, je m'appelle christophe je n'arrive pas à faire manger mon SIM 2 sur PSP je ne comprends pas comment on accède à l'inventaire merci pour v...
Internet pour psp avec inventel aidez moi
Bonjour, J´ai un problème pour connecter ma psp à internet, j´ai déjà été sur plusieurs forums pour trouver des réponses à mes questions et suivi t...
Jé envi de upgradé ma psp mé jsai rien sur sa
FerméBonjour,jveu metre ma psp a 3.40, actuellemen elle est en 3.02
Recherche crack psp
Bonjour, je recherche le crack deevok pour la psp pour pouvoir lire mes jeux ou autre
[psp] ecran brisé
slt j'ai cassé mon ecran a cristaux de psp mais la vitre de protection n'est pas brisée.Est-elle encore sous garantie?Merci de m'aider au plus vite!!
Comment cracker sa psp !!
FerméBonjour, je voudrais savoir komment Cracker sa psp, afin de jouer des jeux télécharger !! Mercii !!
Quel convertiseur psp est le mieux
Bonjour, question pour la psp quel convertiseur est le mieux pour convertir des film et des jeux car je viens dans acheter une c'est la 3.60
Changement de version psp
Bonjour, j'ai acheter une psp slim lite 3.6 et je voudrais la passer en une version inférieure a 3.0 pour mettre des jeux telecharger dessus je ne t...
Psp jeux télé
Bonjour, j'ai la version 3.71 et je veux mettre pes2008 que j'ai téléchargé. quelqu'un pourrai m'aider
Psp
FerméBonjour, je mapelle vincent sa veut dire koi formater car jai video 9 ... mais il ne detecte po ma psp alor ke lordi la detecte
Video psp
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre des video sur ma PSp, je sais coment mettre les photos et les musique mais pas les video! merci ...
Transfert de video pour psp
Bonjour, je voudrais mettre des video dans ma psp mais je ne sais pas comment faire, j'ai télécharger des logiciel mais c'est sans succes, comment fa...
Video sur psp?
Bonjour, jai essayer des milier de chose lol pi je narive pas a mettre des video sur mon psp! kk1 peut maider? merci
Besoin daide pour psp
Bonjour, cmmen on peut ecouter de la musique en jouan a un jeu?