Les discussions
Installation jeux .iso [psp]
Résolu/FerméBonjour, J'ai une psp en 2.82. J'aimerait savoir comment faire pour installer des jeux en .ISO ??? Mais avant il faut que je change le fir...
Jeu psp ne marche plus
Bonjour, j'ai changé de version de psp et maintenant j'ai la version 3.80 M-33 5 et le jeu need for speed carbon ne marche plus alors qu'il marchait ...
Psp
Bonjour, HELLP j'ai fais tomber ma psp dans du coca l'ecran ne alume plus mais quand je charge la psp le bouton alume des fois help svp merci
Psp neuve
Bonjour, comment craké les jeux sur internet merci
[psp] upgrade firmware
Bonjour, j aurai imer savoir j ai le fireware 2.71 sur ma psp et j aimerais en avoir un plus recent comment faire??? merci
Aide avec ma nouvelle psp
Bonjour, j'ai eu une nouvelle psp une version 3.60 l'édition limiter star wars et voila le probleme voila maintenant 2 jous que je ''gosse'' pou...
Psp
je sais pas comment faire apres avoir connecte ma psp jai pas de livre avec ma psp achete en occasion je le voit sur mon poste de travail mais ap...
Recherche de site pour ma psp
Bonjour,Je suis à la recherche de site pour télécharger des des Démo pour ma PSP.j'ai la version 3.52 Merci d'avance!!! .
Psp
Bonjour, je sus nouveaux ici et je suis le propriétairs d'une psp slm&lite qe j ai acheter il yen environs 4 emaines a la fnac il y quel que jours j...
Psp
Bonjour, je voudrer savoir jai fer craquer ma psp et je voudrer mettre des jeux sur ma memoristik de mon ordi a ma meoristique de psp est ce que je p...
Doute sur le downgrade de psp
Bonjour, j'ai une question sur le down grade de psp. Je suis déjà parti sur pspgen^^ c'est juste pour avoir des précisions sur : peut on down gr...
Les jeux pour psp
Bonjour, ben voila j'ai achter une psp é un disque umd avec elle mé le probléme c que ces disque sont trés chére en algerie je voulais vous dire qu...
Probleme de connection a internet avec la psp
Bonjour, j ai un probléme je n arrive pas a me conetcté a la wifi chez moi pourtemps j ai réussi au lycée et mon ordi est connecté avec la wifi si ...
J ai une psp lite
j ai une psp lite mais sais pa comment on fait pour lire les videos et jeux elle a 3.71 merci de votre reponse
Pb après downgrade de ma psp en 1.5
Bonjour, Je viens tout juste de downgrader ma psp en firmware 1.5 , alors qu'elleétait en 2.0. Tout s'est parfaitement déroulé. Mais maintenant je vo...
Passer sa psp en 1.5 aider moi sil vous plais
Bonjour, je sais que ce type de forum a été poster plusieur fois mes je n'y comprend rien mes vraiment j'ai beau faire 40 forum je comprend pas allor...
Quelle version pour psp?
Bonjour, Je me suis acheter une psp il y a 2 semaine avec la version 3.60. J'ai lu sur des forum que la version 3.60 m33 avait beaucoup de problème...
Problemede conection a internet avec la psp
Bonjour, alors j ai un problem je n arrive pa a me conecter a internet avec ma psp depui cher moi mais depui le lycée j ai réussi ma live box doit bi...
Jeux psp
Bonjour, j'ai une PSP version 3.03 et je n'arrive pas a lire les jeux telecharger sa me dit : fichier endommagé help svp
Downgrader ca psp ? explication,sinification?
Bonjour,je detien une psp slim&lite et j'ai entendu plusieur foi le mot "downgrader" sa psp donc je me suis un px intersser mai ke dal je ne comprend ...
Probleme ajout de video psp
bonjour à tousse je posséde une psp avec une carte mémoir 1GB je converti une video normal en video au format MP4 pour pouvoir la mettre sur ma psp...
You tube psp
Bonjour, jaimerai regarder les video de you tube sur psp version 3.80. comment faire merci d avance
Problem avec ma psp
Bonjour, Lors de mon precedent message:"J'ai un problem avec ma PSP,je pense qu'elle beug car recement a chaque demarage de la consol elle essaye de ...
Pb de psp
Bonjour, j'ai un gros souci avec la psp, je viens de télécharger de la musique sur internet ensuite pour les transferer, sauf lorsque je branche ma...
Question sur les versions de la psp
RésoluBonjour à tout les membres! j'aurais voulu votre avis! J'ai eu une PSP (l'ancienne) récement, la version est la 3.51 J'aurais voulu savoir quelle ...
Probleme avec ma carte memmoire psp
Bonjour, voila j ai une psp slim et j ai commander une carte memmoire de 4go sur Ebay neuve sous emballage tou sa et je la met dans ma psp jusque la ...
Comment télécharger sur la psp? stp
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger sur sa psp
Remettre a jour psp fat déja en 1.50
Résolubonjour à tous, Jai une psp fat, elle est en 1.50 et j'ai device hook 0.52. Comme vous pouvez le constatez, je suis pas a jour et je ne peu pas jo...
Arrive pas a me connecter avec une psp
Bonjour tout le monde :) voila j'ai acheté une psp slim&lite l'autre jour. j'ai configuré la connexion. quand je scan, mon point d'accé (ma live...
Les jeux ne tournent pas sur ma psp 1.50
Bonjour, Je possède une PSP en version 1.50. Mes jeux sont en iso et donc placés dans la memoires stick de la Psp. Cependant j'ai remarqué que les...
Trouve pa la corde sur sims naufragé sur psp
Bonjour,a tous je n'arrive pa a trouver de la corde sur sims 2 naufragé sur pspmerci de maider
Probleme connection psp sur ma livebox
Bonjour a tous, J'ai un probleme avec ma psp car je voudrais me connecter sur ma livebox [inventel] et sa ne marche pas Je rentre la clé wep et tou...
Psp lite
Bonjour,j ai une psp lite j arrive pa a lire les videos et commen faire pour faire un fichier et quelle logiciel se servir elle est a 3.71 je suis deb...
Probleme internet sur psp 1.5
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp. Je l'ai passé en v1.5 et depuis je n'ai plus internet ( le petit logo en bout de liste apres le logo jeu). Co...
Psp3.51
Bonjour, g une psp en 3.51 que puis je faire avec et et que je peux revenir en 1.5 ou autre version merçi
Psp
Bonjour, j ai fait tomber ma psp elle s allume mes ya pas d image ni de son est ce que quelqu'un peut m aider
Psp reste etteinte!!!!!!
Bonjour, Voila ma psps reste eteinte quand je l'allume quand je veut l'allumer elle reste allumer mes l'ecran est toujour noir le buton power ...
Lancement d'iso impossible avec ma psp
Bonjour à tous, J'écrit a grand desespoir je recherhe sur tous les forums mais impossible de faire fonctionner mes ISO. J'ai downgradé ma psp comm...
Naruto mugenjô no maki psp
Bonjour, Je voudrais avoir un avis j'ai acheté ( en import) le jeu naruto narutimate portable ou mugenjô no maki (en jap) et je suis allé sur pleins ...
Bugg psp help svp
Bonjour tout le monde, Voila j'ai une psp depuis 1 an et demi. Depuis cet été ma psp bugg. En effet, quand je joue avec (et ce quelque soit le je...
Psp downgrader 3.11
Bonjour, Je voulais savoir si downgrade etait sortie pour passer de la 3.11 a la 3.03 ou 2.71 ou 1.5
Regarder les buts psp sur ordinateur
Bonjour, est-ce possible de regarder les buts que l'on a sauvegardé sur sa PSP sur son ordinateur?? C'est à dire transférer les buts sur le pc puis...
Mise a jour de la psp
RésoluBonjour,j'ai besoin d'un logiciel 3.71 pour faire la mise a jour de ma psp
Probleme de jeux telecharger sur psp
FerméBonjour, g une psp slim 3.60 et je n arrive pas a metttre des jeux telecharger s.v.p pouver vous m aider a resoudre mon probleme.
Psp ou ds
Bonjour, bonjour je voudrais savoir si je dois avecheter la psp ou la nintendo ds
Harry potter et l'ordre du phénix psp
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal...
Connexion internet avec la psp
Bonjour, voila j ai essayer de me connecter a internet avec ma psp le bouton wlan et activer l adresse mac et activer dans la live box pourtant je n ...
Psp mise à jour en 3.71 m33-2
Bonjour,je suis en version 3.50 sur ma psp et je voudrai passer en 3.71 m33-2 quelle son t toutes les étapes svp merci
Psp
Bonjour, jé un pb ac ma psp , enfét mon analogue déconne , qd je joue mon personage recule ss ke je touche a lanalogue !!!! Dc si kkun pouvé maidé...
Mettre internet sur psp
Bonjour, j'ai une psp & je voudrais avoir internet deçus j'ai un modem pouvez-vous me repondre svp merçi