Les discussions

1.50 sur psp

Bonjour, Alors voilà c'est simple mais en même temps c'est hyper compliqué(pour moi) et ultra important je compte donc sur vous pour éclairer. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
leparradiss

Commentremettre une psp en version 1.5

bonjour voila j ai acheter la premiere psp qui etait en version 1.5 pit la ga a fait les mise a jour donc maintenen la versiion c est 3.52 je voudré l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
the pro

Psp

Bonjour, je veux maittre xp sur ma psp je n arrive pa a la maittre . svp rep.. vite svp merci davense a+

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
sylvain

La psp 3.60

comment mettre des jeux sur psp slim 3.60

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
.:: MikA ::.

Je n'arrive pas a mattre la video sur la psp

Bonjour, voila j'ai convertis la video en fichier mp3 et quand je la met dans le fichier video de ma psp sa ecrit que il n'y a pas de video pourquo...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
broly999

Psp: firmwire non officiels

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques de mettre un firmwire non officiel sur la PSP

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
malik

Psp sur pc

Bonjour, quelqun saurait ou je pourait trouver un emulateur psp

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
meeed

Psp difference go messenger et skype

Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la difference entre Go Messenger et Skype pour la psp Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
rammstein90

Video pour psp aidez moi svp

Bonjour, j'ai telecharger psp video 9 ensuite je l'ai installer ensuite une fois que je veux lancer le programme sa ne marche pas sa ecit CLR erro...

romain_2007

Problème de psp

Bonjour, jai acheter une psp hier soir mais comment peut ton passer des jeu dans psp car moi kand je mets le jeu il me met donnée ndomager pouriez ...

nicolas

Ma psp ne s'allume plus

Bonjour, j'ai essayé d'allumer ma psp mais en vain. Même en chargeant la batterie et en la changeant elle ne marche pas. j'ai entendu parler du "dow...

DjMagnetar

Mettre film sur play station portable (psp)

Bonjour,j'aimerais mettre des films sur ma psp mais je ne sais pas comment faire (que les gens qui savent le faire peuvent me répondre) merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2008 par
hussmanweb

Codes pour sims sur psp

Bonjour, j'ai quelques petit soucis avec les codes pour les sims animaux et compagnie sur^psp ! les codes n'ont fonctionner qu'une fois depuis plus r...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
ano

Psp

Bonjour, j ai une psp qui a la base est une version 2.72 que j avais passe en 1.5 mais mon petit frere a fait une mise a jour en 3.72 et j aimerais...

walso92

Video de psp

Bonjour,a tous est ce ke vous pourai me dire (kan je met des video) et ke je l'ouvre il me disent "lecture de la video impossible" merci davance pour...

25 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
keke du 51

Psp slim & lite

Bonjour, g une psp slim & lite et je voudrait savoir comment faire pour passer de version 3.72 en 1.5 merci d'avance mon adresse msn c lilflyne93@hot...

martinz33

Jeux sur psp???

Bonjour, je voudrais savoir ! j'ai craquer ma psp et maintenant je voudrais savoir comment je fait pour telecharger des jeux et les mettre sur ma ...

CaporalDead

Jeux psp

Bonjour, j'ai telechargé un jeu psp mais je n'arrive pas le mettre... les jeux que j'ai l'extention se termine par cso mais les autre par rar ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
pat61

Comment telecharger des jeux sur la psp

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons une console psp mais ne savons pas trop comment telecharger des jeux ,des images, des films etc...se serait gentil de votre part ...

Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
teutates

Probléme iamge psp

Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour mettre des images sur ma psp car c'est une carte vierge et quand je connecte ma psp par USB pour ouv...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
rammstein90

Psp

Résolu

Bonjour, je cherche comment on fait pour regarder des filmes sur le psp

11 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
mido@007

Fifa08 sur psp

Comment faire marcher le jeux fifa 08 sur la psp si cela na marche po?????

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
totosh

Comment mettre les jeux telecharges sur psp?

Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois faire pour lire les jeux telecharger sur ma psp car je n'arrive pas a jouer avec s'il vous plait, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
naim-cdz

Impossible de transférer données vers psp

Bonjour, J'ai un ami qui posséde une psp, et qui a acheté un cable usb pour transférer des données dessus (musiques, images...) On a regardé sur un s...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Mallau44

Psp bloquée

Bonjour, ptin c tro chian -ma psp est bloquée Le bouton vert sallume quelques secondes et s'etaint. si vous avez des reponses :skanderkeita@hotmai...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
skander

Psp wifi connexion

salut je possede une psp slimlite version 3.60 et je voudrais faire une conexion wifi j'ai tout essaye je connais la cle wep +ssid mais il me dit ereu...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
clemgnr

Probleme wifi av ma psp

Résolu

bonjour; j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alor...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
jode

Psp slim

Bonjour, je voudrais savoir comment cracker la psp slim

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
floofloo

[psp] probleme de lecture de clip video

Salut ! Je vien D'acheter ma PSP et je suis pas capable de lire des (clip video) j'ai activer lecteur WMA ...sa marche toujours pas .. je peu lire ...

froufrou

Psp 3.4

salut j'avait une psp blanche avec une carte de 4 go en firway 3.4 je l'est echanger avec un pot qui lui en avait une qui tourner avec un logiciel 2.0...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
pois1

Comment flashé une psp2

Bonjour, je veux aprendre a flashé une psp2. merci d'avance

badr

Psp

Bonjour, psp tombée dans l'eau. réparable ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
chachoulovepsg

Internet sur psp

Bonjour, commen on se connecte sur internet ac une psp? si kelkin le sai sa serai tigen kil me le dise

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
SHUKY85

Psp

Bonjour, slt, alor j'aimerai savoir quel type de format la psp d'origine peut elle lire. Car j'ai 1 carte 4giga et jveu mettre 1 film dedans mais les...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
maniou77

Demande jeux psp

Bonjour, je vx metal gear solid de PSP Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
MINUDU57

Psp

Bonjour, j'aimeré savoir si c difficile de craké une psp pour i metre des jeux, des films telechargé sur internet ?? merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
seb

Windows 95 ou linux sur la psp???

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre sur un forum(sur un autre site), qu'il serait soit-disant possible d'installer Windows 95 ou Linux sur sa PSP. Ma ques...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
carter31

Besoin d'aide pour un achat d'une psp.

Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je vais dans les jours qui suivent, m'acheter une psp. Pour éviter tout frais, je vais dl mes jeux et les m...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
pegazusreyon

Video pour psp?

Bonjour,c'est moi naruzozo j'ai recament posté un message disant que je recevrait une psp et lut des message disant qu on peut metre des video sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
yayou31

Comment cracker une psp 3.73

Résolu/Fermé

Bonjour,d'abord je voudrais vous dire que je suis qu'un debutant. j'ai une psp slim en version 3.73 et j'aimerez la cracker. comment faire?merci d'a...

Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Tout sur la psp

bonjour je vais bientot recevoir une psp et je voudrais savoir quelle jeux prendre ou comment maitre des video de la musique des images des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2008 par
naruzozo

Jeux psp

Bonjour, juste pour infos, n'y a t-il vraiment rien a faire pour les jeux de roles en anglais qui sont proposée sur psp ?? car j'en ai marre tout ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
rominé69

Probleme avec ma consolle psp

Bonjour, mon fils a un nouveau jeu alliene vs pretateur une foie installer dans la console le jeu ne demarre pas parcontre d'autre jeu passe bien il ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
cricri

Psp 3.72 m33

Bonjour, je voudrai savoir sa veu dire quoi 3.71 m 33 es ce quon peut mettre des jeu telecharger apret l avoir installé sur sa psp ? pouriez vous m a...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
eric691

Probleme psp

Bonjour, j'ai need for speed pro street mais j'ai un probleme donc si kelkun pouvais m'aider paske mon jeux marche mais ken je veut jouer en ligne sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Baramed

Internet sur psp

salut tout le monde, g un gros blem ma psp se connect tres bein en wi fi et tt sa grace au tuto proposer sur ce site. Mais seulement j'ai acheté ma ps...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
mathwe21

A propos de la psp 3.71 officiel

Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subi...

woop

Pb,de reconaissance de l'umd sur ma psp

Bonjour,ma console PSP s'est eteinte alors que je jouais à un jeu et depuis elle ne reconnait plus aucun de mes jeux. Ma console est d'origine, je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Fallennn

Problème psp start

Bonjour, a tous, j'ai un problème ma touche start ne fonctionne plus, et je peux mettre en pause que par le blocage avec le bouton droit qui permet...

antho

Je veux mettre des jeux dens ma psp

Bonjour, je voudrai mettre dans ma psp . j'ai deja downgrader ma psp mais j'ai pas de jeux svp aidez moi les gars contacté moi:rahmane1992@hotmail...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
xlulux
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 12 304