Les discussions
1.50 sur psp
Bonjour, Alors voilà c'est simple mais en même temps c'est hyper compliqué(pour moi) et ultra important je compte donc sur vous pour éclairer. ...
Commentremettre une psp en version 1.5
bonjour voila j ai acheter la premiere psp qui etait en version 1.5 pit la ga a fait les mise a jour donc maintenen la versiion c est 3.52 je voudré l...
Psp
Bonjour, je veux maittre xp sur ma psp je n arrive pa a la maittre . svp rep.. vite svp merci davense a+
La psp 3.60
comment mettre des jeux sur psp slim 3.60
Je n'arrive pas a mattre la video sur la psp
Bonjour, voila j'ai convertis la video en fichier mp3 et quand je la met dans le fichier video de ma psp sa ecrit que il n'y a pas de video pourquo...
Psp: firmwire non officiels
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des risques de mettre un firmwire non officiel sur la PSP
Psp sur pc
Bonjour, quelqun saurait ou je pourait trouver un emulateur psp
Psp difference go messenger et skype
Bonjour, J'aimerai savoir quelle est la difference entre Go Messenger et Skype pour la psp Merci d'avance
Video pour psp aidez moi svp
Bonjour, j'ai telecharger psp video 9 ensuite je l'ai installer ensuite une fois que je veux lancer le programme sa ne marche pas sa ecit CLR erro...
Problème de psp
Bonjour, jai acheter une psp hier soir mais comment peut ton passer des jeu dans psp car moi kand je mets le jeu il me met donnée ndomager pouriez ...
Ma psp ne s'allume plus
Bonjour, j'ai essayé d'allumer ma psp mais en vain. Même en chargeant la batterie et en la changeant elle ne marche pas. j'ai entendu parler du "dow...
Mettre film sur play station portable (psp)
Bonjour,j'aimerais mettre des films sur ma psp mais je ne sais pas comment faire (que les gens qui savent le faire peuvent me répondre) merci d'ava...
Codes pour sims sur psp
Bonjour, j'ai quelques petit soucis avec les codes pour les sims animaux et compagnie sur^psp ! les codes n'ont fonctionner qu'une fois depuis plus r...
Psp
Bonjour, j ai une psp qui a la base est une version 2.72 que j avais passe en 1.5 mais mon petit frere a fait une mise a jour en 3.72 et j aimerais...
Video de psp
Bonjour,a tous est ce ke vous pourai me dire (kan je met des video) et ke je l'ouvre il me disent "lecture de la video impossible" merci davance pour...
Psp slim & lite
Bonjour, g une psp slim & lite et je voudrait savoir comment faire pour passer de version 3.72 en 1.5 merci d'avance mon adresse msn c lilflyne93@hot...
Jeux sur psp???
Bonjour, je voudrais savoir ! j'ai craquer ma psp et maintenant je voudrais savoir comment je fait pour telecharger des jeux et les mettre sur ma ...
Jeux psp
Bonjour, j'ai telechargé un jeu psp mais je n'arrive pas le mettre... les jeux que j'ai l'extention se termine par cso mais les autre par rar ...
Comment telecharger des jeux sur la psp
Résolu/FerméBonjour, nous avons une console psp mais ne savons pas trop comment telecharger des jeux ,des images, des films etc...se serait gentil de votre part ...
Probléme iamge psp
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour mettre des images sur ma psp car c'est une carte vierge et quand je connecte ma psp par USB pour ouv...
Fifa08 sur psp
Comment faire marcher le jeux fifa 08 sur la psp si cela na marche po?????
Comment mettre les jeux telecharges sur psp?
Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois faire pour lire les jeux telecharger sur ma psp car je n'arrive pas a jouer avec s'il vous plait, je ne ...
Impossible de transférer données vers psp
Bonjour, J'ai un ami qui posséde une psp, et qui a acheté un cable usb pour transférer des données dessus (musiques, images...) On a regardé sur un s...
Psp bloquée
Bonjour, ptin c tro chian -ma psp est bloquée Le bouton vert sallume quelques secondes et s'etaint. si vous avez des reponses :skanderkeita@hotmai...
Psp wifi connexion
salut je possede une psp slimlite version 3.60 et je voudrais faire une conexion wifi j'ai tout essaye je connais la cle wep +ssid mais il me dit ereu...
Probleme wifi av ma psp
Résolubonjour; j'ai achete une psp mais le probleme c que quand j'ai voulu se connecter au net par le wifi ça marche pas,alor...
Psp slim
Bonjour, je voudrais savoir comment cracker la psp slim
[psp] probleme de lecture de clip video
Salut ! Je vien D'acheter ma PSP et je suis pas capable de lire des (clip video) j'ai activer lecteur WMA ...sa marche toujours pas .. je peu lire ...
Psp 3.4
salut j'avait une psp blanche avec une carte de 4 go en firway 3.4 je l'est echanger avec un pot qui lui en avait une qui tourner avec un logiciel 2.0...
Comment flashé une psp2
Bonjour, je veux aprendre a flashé une psp2. merci d'avance
Psp
Bonjour, psp tombée dans l'eau. réparable ou pas?
Internet sur psp
Bonjour, commen on se connecte sur internet ac une psp? si kelkin le sai sa serai tigen kil me le dise
Psp
Bonjour, slt, alor j'aimerai savoir quel type de format la psp d'origine peut elle lire. Car j'ai 1 carte 4giga et jveu mettre 1 film dedans mais les...
Demande jeux psp
Bonjour, je vx metal gear solid de PSP Merci
Psp
Bonjour, j'aimeré savoir si c difficile de craké une psp pour i metre des jeux, des films telechargé sur internet ?? merci de votre aide
Windows 95 ou linux sur la psp???
RésoluBonjour, Je viens d'apprendre sur un forum(sur un autre site), qu'il serait soit-disant possible d'installer Windows 95 ou Linux sur sa PSP. Ma ques...
Besoin d'aide pour un achat d'une psp.
Bonjour, J'ai besoin de votre aide : Je vais dans les jours qui suivent, m'acheter une psp. Pour éviter tout frais, je vais dl mes jeux et les m...
Video pour psp?
Bonjour,c'est moi naruzozo j'ai recament posté un message disant que je recevrait une psp et lut des message disant qu on peut metre des video sur la ...
Comment cracker une psp 3.73
Résolu/FerméBonjour,d'abord je voudrais vous dire que je suis qu'un debutant. j'ai une psp slim en version 3.73 et j'aimerez la cracker. comment faire?merci d'a...
Tout sur la psp
bonjour je vais bientot recevoir une psp et je voudrais savoir quelle jeux prendre ou comment maitre des video de la musique des images des logiciels ...
Jeux psp
Bonjour, juste pour infos, n'y a t-il vraiment rien a faire pour les jeux de roles en anglais qui sont proposée sur psp ?? car j'en ai marre tout ...
Probleme avec ma consolle psp
Bonjour, mon fils a un nouveau jeu alliene vs pretateur une foie installer dans la console le jeu ne demarre pas parcontre d'autre jeu passe bien il ...
Psp 3.72 m33
Bonjour, je voudrai savoir sa veu dire quoi 3.71 m 33 es ce quon peut mettre des jeu telecharger apret l avoir installé sur sa psp ? pouriez vous m a...
Probleme psp
Bonjour, j'ai need for speed pro street mais j'ai un probleme donc si kelkun pouvais m'aider paske mon jeux marche mais ken je veut jouer en ligne sa...
Internet sur psp
salut tout le monde, g un gros blem ma psp se connect tres bein en wi fi et tt sa grace au tuto proposer sur ce site. Mais seulement j'ai acheté ma ps...
A propos de la psp 3.71 officiel
Bonjour, je voudrais mettre sur ma psp 3.71 (officiel) le CF 3.90 m33 1) quel est le meilleur CF ? (IE,SE,OE,M33) 2) ce que je vais faire subi...
Pb,de reconaissance de l'umd sur ma psp
Bonjour,ma console PSP s'est eteinte alors que je jouais à un jeu et depuis elle ne reconnait plus aucun de mes jeux. Ma console est d'origine, je n'a...
Problème psp start
Bonjour, a tous, j'ai un problème ma touche start ne fonctionne plus, et je peux mettre en pause que par le blocage avec le bouton droit qui permet...
Je veux mettre des jeux dens ma psp
Bonjour, je voudrai mettre dans ma psp . j'ai deja downgrader ma psp mais j'ai pas de jeux svp aidez moi les gars contacté moi:rahmane1992@hotmail...