Les discussions
Se connecter en ligne avec la psp
Bonjour, slt a tous et a toute lol j'aimerai savoir comment je peut me connecter en ligne avec la ps2 svp
Aidez moi a mettre des jeu sur psp svp
Bonjour, je voudrai la marche a suivre de A a Z svp
Jeux psp
Bonjour, J'ai une psp 1.5 firmware J'ai acheter GTA sur internet, mais la personne qui me la vendu m'a passé en fichier ISO. Comment je peux jouer ...
Film sur psp
quand j'essay de metre un film de ma web cam sur ma psp avec le cable le film ne s'apparé pas pouvez vous me dire pourquoi mer ci répondez le plus vi...
Pour jeux psp
Bonjour j ai un jeux psp et quand je met mon cd pour jouer sa n marche pas il dise qui arrrive pas a lire le cd alors je c pas comment il faux faire...
Psp 2.6 a 1.5
salut a tous est ke kelkun peu maider a craker ma psp , ma version c 2.6 et je voudrai passer en 1.5 si kelkun peu maider o plus vite sa serai sym...
Problème dans ma psp
Bonjour, j'ai un problème dans ma psp j'ai supprimé par erreur mes couleurs du thème svp aidez moi pour les récuperer
Isos psp
Bonjour, j'ai une petite question a poser , ce serait plutot de l'information plutot qu'une demende d'aide alors svp voila mon cas et ma question .. ...
[psp] bug avec eloader 2.6
Bonjour à tous, déjà pour ceux qu'il ne le savait pas, un nouveau eLoader(beta) est sorti pour la version 2.0, 2.5 et 2.6. Allez voir sur http://www....
Connecter psp a internet
Bonjour,voila je sui chez free free box (crétin lol) et j'aimerai me connecter a internet avec ma psp alors dite moi ce qu'il fo fair pour ça les exp...
Comment copier ges jeux psp télécharger
FerméBonjour, j'ai télécharger le logiciel psp vidéo 9 afin de convertir des films, sauf que je ne sais pas comment m'y prendre pour les mettrent sur l...
Psp ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un probleme avec ma PSP, je me suis enervé dessus en jouant a pes6 et tout s'est éteint. Depuis je ne peut plus la rallumer quand j'a...
Quel diférence entre les 2 psp.
Bonjour, voila je voudrais savoir quel son les diference entre un psp orginal la veielle et la nouvelle lite&slim et cette histoire de firmawe et de...
Psp
j'avais la version 3.60 sur ma psp"la version d'origine en faite "j'ai fait la mise a jour 3.73 que j'ai maintenant ,donc moi je voudrais revenir a la...
Comment cracker le psp slim version3.72
FerméBonjour, je viens d'acheter une psp slim version 3.72 et j'aimerai savoir comment faire pour la cracker. merci
Psp
bonjour, je voudrais avoir si quelqu'un sait me dire si on peut mettre msn sur la psp slim? merci
Jeux psp, petit souci
Bonjour, j'ai télécharger un jeux pour psp, je sais c pas bien;) je sais pas ou y vas dans la psp, c un fichier rar et pour le décompresser y me dem...
Internet sur la psp
Bonjour, slt j'aimerai savoir come ce connecter a internet sur la psp merci de votre aide vu que la panique a bord xd
Sos psp svp
Bonjour, BONJOUR, voila je viens de recevoir une psp pour mon fils, serie spiderman(VERSION 3.60) et j'ai pas le mode d'emploi (); mais bon, j'arri...
Psp
coucou Comment passer de la version3.72 a la 2.80 sur PSP
Ds lite ou psp
Bonjour,j'aimerai votre avis sur les qualités et les inconvenient de la ds lite et la psp ,j'entend plus du bien de la ds que de l'autre .merci
Ma psp
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp et j'ai la live-box et ma psp le logisiel la version est 2.81 merci. En référence à cette discu...
Problème de fimware psp aidez moi !!
Bonjour a tous jai un problème avec ma psp elle est actuelemant au fimware 3.40 et je souhaite la mettre au fimware 3.71 mais quand je le mets dans m...
Psp
Bonjour, je suis nouveaux pouvez vous m'aider svp j'ai une psp rose version 3.73 la nouvelle j'ai télecharger une demo sur un site et il dise Ou...
Psp
Bonjour, j'aimerais savoir comment fair pour maitre des jeux et windows vista sur ma psp sachent que ma psp et en 3.73 (ps : pour vista ne ma dite ...
Probleme musique avec psp
Bonjour, jai un probleme avec ma psp jarrive po a mettre mes musique sur la psp sachan que jai windows millennium il reconnai rien quand je me conne...
Pandora batterie ne march po sur ma psp
Bonjour, kan je fé le tuto de pandora batterie il me marque demarage du jeu imposible si vs avé reusie prevené oi pa mail svp tecktek@hotmail.fr En ...
Comment telecharger des jueux sur la psp
Bonjour, je voudrai savoir comment telecharger des jeux sur ma psp des telechargement gratuit biensur est sur un carte memoire de 512mb il men reste ...
Jeux psp
hello
Psp problem logiciel effacer comment faire
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp elle etait craquer involontairement j'ai tout effacer comment puis je faire ou puis je trouver le logiciel pou...
Problem sur psp
salut: j' la psp de mon copain ki a le hauparleur droit ki est- plu for ke le gauche explication con on on ton une musique par let hp on met notre doi...
Mette video dans psp
Bonjour, j ai une psp en 3.71 et je n arrive pas a mettre de vidéo pourtant que l mette dans mp root uo dans vidéo la psp dit que je n est pas de vi...
Gros gros probleme avec ma psp(customisation)
Bonjour, slt jai de grosse dificulté avec ma psp !!! je suis en 3.71officiel et je veux mettre irshell desus !!! cependant pour installer 3.71m33 qui...
Blem psp
bonsoir , je viens de flasher ma psp slim and lite , et j'ai un blem avec les jeux de format CSO, la présentation des jeux s'affiche mais après j'ai u...
Psp question
Bonjour,je voulai demander si on etai obliger de mettre a jour le firmware d'une psp merci d'avance
Psp 3.10
Bonjour, j'ai une psp 3.10 comment mettre des jeux en iso ?
Papier rouge psp
slt à tous aider moi svp j'envoi des courier a psp@fr.playstation mé il ne reponde pa c bizarre et sa fé des mois ke je voulai joué a killzone en lig...
Psp 3.11
Bonjour, j'ai une 3.11 je voudrais savoir si on peut d'autre version ?
Comment savoir si ta psp est 3.40/3.52
Bonjour, comment tu sait si ta psp est 3.40/3.52 ou mieux je viens de les acheter pour mes enfants et je ne peut pas copier des jeux sa me marque dos...
Psp
Bonjour, koment on fet pour envoyer des image de lordi a la psp stp
Dossier pour ma psp
Bonjour,j aimerai savoir comment on fait pour mettre des jeux sur ma psp merci de me repondre ou envoyai moi votre reponse a totoasterix@hotmail.fr
Psp
Bonjour, j'ai l'opportunité d'acheter une console PSP vendue avec 4 jeux et une carte memoire de 512mo pour 190euros est ce que quelqu'un peut me di...
Psp : comment mettre des videos ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment metre des vidéos sur ma psp. Fat -il crée un dossier spécial ? ( comme pour les musique par exemple ou j'ai cré...
Psp gros probleme
Bonjour, j'ai fais tomber ma psp sur la tranche et elle ne s'allume plus. Quand je la branche pour la recharger il y a le voyant orange qui s'allume...
Blem psp 2
Résoluj'ai un blem avec certains jeux , certains sont des ISO, les autres des CSO, je les copie sur ma carte mémoire , mais quand je rentre dans l'option j...
Probleme de lecture psp
bonjour, j'ai acheté une psp au japon et j'arrive a transferer les photos et les fichiers, mais je n'arrive pas à les lire sur la psp Faut-il que je ...
Psp
Bonjour, eske kelkun pouré maidé a downgrader ma psp ki et en 3.72 en 1.5 svp
Psp je ne sais....
Bonjour, svp repondez sinon plus inter ... aller svp comment mettre des jeux sur psp sans cd j'ai la vesion 3.60 aller reponder merci En référence à ...
Psp
Bonjour, j'aimerai savoir comment me servir des jeux pour psp telecharger sur le net.merci d'avance
Psp durée de video reduite
Bonjour, ( excusé moi si le sujet est répeté mais il y a tellement de flood dans les autre topic que sa en est mélangant.) Avant de commencer j'...