Les discussions

Psp qui fonctionne plus

salut j ai un soucis avec la psp de mon fils il n arien fait desus et l ecran reste noir quand il l allume pourquoi est que c reparable merci c urgen...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
jmtpat

Probleme psp

moi je n'arrive pa a mettre des chanson , des clip, video, et image ca me les casse aidé moi svp svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
SOUL DEEP

[psp]logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour Je sais que sa ne se demande pas mais bon, J'aimerait savoir si je traffique ma PSP que j'ai acheter avec le logiciel PSP Media Manager 2.0 ...

Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
dje-dje

Psp 2.01 > 2.5 ou 2.6

Bonjour, J'ai un ami qui a la PSP en version 2.01 et qui voudrai passer en 2.5 ou 2.6, on a essayer de la mettre ne réseaux avec ma connéction Wi-Fi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sathy91

Psp

Bonsoir a tous je voudré savoir comment metre une fichier rar mé qi é deja converti é le metre en iso? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sathy91

[psp]

BonJour A tous!!!!! Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des video en mpeg4!!! C'est juste des petite videos de foot!! merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sathy91

Psp

salut a tous comment on lit un jeux psp sur un ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2006 par
dex2b

Psp

Fermé

bonjour je possede la psp version 2.01. puis je lire les dvx avec et est ce que je peut la cracker de facon a avoir les jeux directement sur ma memo...

Dernière réponse le 24 avr. 2006 par
Thom@s

[psp] probleme de saise dadresse internet

bonjour je voudrais savoir sil est possible de saisir une liste d' adresse internet sur la carte memoire afin de faciliter la navigation de site en si...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
dafter
Résultats 12301 - 12309 sur un total de 12 309