Les discussions
Psp qui fonctionne plus
salut j ai un soucis avec la psp de mon fils il n arien fait desus et l ecran reste noir quand il l allume pourquoi est que c reparable merci c urgen...
Probleme psp
moi je n'arrive pa a mettre des chanson , des clip, video, et image ca me les casse aidé moi svp svp svp svp
[psp]logiciel
Résolu/FerméBonjour Je sais que sa ne se demande pas mais bon, J'aimerait savoir si je traffique ma PSP que j'ai acheter avec le logiciel PSP Media Manager 2.0 ...
Psp 2.01 > 2.5 ou 2.6
Bonjour, J'ai un ami qui a la PSP en version 2.01 et qui voudrai passer en 2.5 ou 2.6, on a essayer de la mettre ne réseaux avec ma connéction Wi-Fi ...
Psp
Bonsoir a tous je voudré savoir comment metre une fichier rar mé qi é deja converti é le metre en iso? merci
[psp]
BonJour A tous!!!!! Voila je ne c'est pa comment faire pour convertir des video en mpeg4!!! C'est juste des petite videos de foot!! merci d'avanc...
Psp
salut a tous comment on lit un jeux psp sur un ordinateur
Psp
Fermébonjour je possede la psp version 2.01. puis je lire les dvx avec et est ce que je peut la cracker de facon a avoir les jeux directement sur ma memo...
[psp] probleme de saise dadresse internet
bonjour je voudrais savoir sil est possible de saisir une liste d' adresse internet sur la carte memoire afin de faciliter la navigation de site en si...