SIms 2 sur PSP
Fermé
livi-alex
-
2 déc. 2007 à 19:28
Sigrid72 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 5 janv. 2008 à 18:20
Sigrid72 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 5 janv. 2008 à 18:20
A voir également:
- SIms 2 sur PSP
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- 2 ecran pc - Guide
- Gto saison 2 - Forum Cinéma / Télé
- Code vice city psp avion - Forum PSP
7 réponses
Bonjour,
J'ai sims 2 animaux et compagnie sur psp et je joue puis quand je demande à mon chien de me suivre ben la psp bloque. Je ne peux plus bouger mon sims. Ce n'est pas la premiere fois que ça me le fait. La psp avec sims Bloque. La premiére fois que ça a bloqué j'ai réinstaller la jeux. Pouvez-vous m'aider?????
Merci d'avance.
J'ai sims 2 animaux et compagnie sur psp et je joue puis quand je demande à mon chien de me suivre ben la psp bloque. Je ne peux plus bouger mon sims. Ce n'est pas la premiere fois que ça me le fait. La psp avec sims Bloque. La premiére fois que ça a bloqué j'ai réinstaller la jeux. Pouvez-vous m'aider?????
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le loup-garou c'est la fille avec des couettes blondes dans le saloon de Branchemorte. (la fiancée du fantome de la maison)
moi je ne sais pas comment retrouvé le bébé dans la zone 47...quelqu'un a t'il trouvé???
moi je ne sais pas comment retrouvé le bébé dans la zone 47...quelqu'un a t'il trouvé???
Sigrid72
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2010
5 janv. 2008 à 18:20
5 janv. 2008 à 18:20
Pour répondre à ta question 0231 gabin, si tu n'arrive pas à retourner à Paradisio, alors achete une carte dans la cremerie à Blanchemorte.
Si tu n'as pas encore quité la station, par contre, il faut que tu parle à Sonia (ou j'sais plus qui, en tout cas la fille qui est dans le curiomarché qui a vu des extra terrestres) et que tu achete sa maison. La tu pourras parler au sherif et il t'ameneras à Paradisio.
Voila, j'espere avoir été clair !
Si tu n'as pas encore quité la station, par contre, il faut que tu parle à Sonia (ou j'sais plus qui, en tout cas la fille qui est dans le curiomarché qui a vu des extra terrestres) et que tu achete sa maison. La tu pourras parler au sherif et il t'ameneras à Paradisio.
Voila, j'espere avoir été clair !