SIms 2 sur PSP

Fermé
livi-alex - 2 déc. 2007 à 19:28
Sigrid72 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 5 janv. 2008 à 18:20
Bonjour,

Je suis bloquée dansLes Sims sur PSP, le jeu a beugué quand j'étais sur la Division 47, "nettoyage des toilettes" ma PSP c'est coupée, faute de batterie.
D'un côté les toilettes apparaissent comme nettoyées mais restent dans mes objectifs à accomplir et depuis je n'avance plus dans le jeu, je n'ai pas de nouveaux objectifs, j'ai essayé de sortir de rentrer, de retourner sur Paradiso ou Branchemorte, de parler à plusieurs sims mais rien n'y fait.

Je sais que le côté "nettoyer les toilettes" peut faire rire mais c'est là que je suis bloquée.

POUVEZ M'AIDER ? Connaissez-vous un code d'annulation ? Comment passer cette étape ?

Merci d'avance pour votre aide.

Livi

7 réponses

je n'arrive pas a allé a paradiso
1
et en plus je vien de l'avoir pouvez-vous m'aide
MERCI D'AVENCE
0
moi je n'arrive pas a savoir qui est le loup-garou quelqu'un peut-il m'aider s'ils vous plait
0
Bonjour,
J'ai sims 2 animaux et compagnie sur psp et je joue puis quand je demande à mon chien de me suivre ben la psp bloque. Je ne peux plus bouger mon sims. Ce n'est pas la premiere fois que ça me le fait. La psp avec sims Bloque. La premiére fois que ça a bloqué j'ai réinstaller la jeux. Pouvez-vous m'aider?????
Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le loup-garou c'est la fille avec des couettes blondes dans le saloon de Branchemorte. (la fiancée du fantome de la maison)

moi je ne sais pas comment retrouvé le bébé dans la zone 47...quelqu'un a t'il trouvé???
0
Sigrid72 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
5 janv. 2008 à 18:20
Pour répondre à ta question 0231 gabin, si tu n'arrive pas à retourner à Paradisio, alors achete une carte dans la cremerie à Blanchemorte.
Si tu n'as pas encore quité la station, par contre, il faut que tu parle à Sonia (ou j'sais plus qui, en tout cas la fille qui est dans le curiomarché qui a vu des extra terrestres) et que tu achete sa maison. La tu pourras parler au sherif et il t'ameneras à Paradisio.
Voila, j'espere avoir été clair !
0
cc ! alor moi je saver pa commen faire mai enfaite il fau pa ke tu nettoi juste le toilette s il fau ke tu nettoi toute la salle (miroir ,toiletes,douche) et la normalemen tu aura fini ta mission.

voila bonne chance !!!!!

agathe
-1