Les discussions
Probleme psp 3.71
Bonjour,
Downgrader psp 3.4 a 1.5
FerméBonjourno, je voudrais downgrader ma psp ( sa version c'est 3.4) en 1.5 comment faire ? PS: ne me dites pas de chercher sur le forum ou goog...
Downgrader psp 3.72 en 1.5
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si c'étai déjà possible de downgrader une psp v. 3.72 en 1.5 .
Debriker psp
Bonjour, vous savez si c'est possible de debricker une psp 3. 72 PS : je ne connai personne ki et sou un custome firmwar ...
Vends psp
FerméBonjour , Je vends une PSP noir avec tous les accessoires (chargeur batterie, carte mémoire 2GO, écouteurs, dragonne, housse, chiffonnette, documenta...
Smackdown vs raw 2008 psp ou ps2
FerméBonjour, j'aurais besoin de votre aide concernant le jeu smackdown vs raw 2008 j'aimerais savoir sur quelle console il est le mieux (sur PSP ou su...
Psp
Bonjour, je veux copier les jeux de la memory stick d'une psp a une autre mais je ne sais pas comment faire
Probleme de psp
Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma psp. je voudrais des jeux dans ma psp dand la memory stick mais je sais pas copierles jeux d'une carte mem...
Psp
FerméBonjour, j ai une psp avec les jeux dans la memory stick mais je voulais copier un jeu qui est sur le cd de psp de mon ami dans la mienne comment fa...
Probleme sur l'agenda de la psp
Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir le sonyorganizer de la PSP svp car je suis passez du 2.80 au 3.72 et j'ai zappé le 3.70 ou il y avait le son...
Psp 3.71
Bonjour, MI OSSI
Blem psp
RésoluBonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'u...
Probleme avec ma psp
Bonjour,J'AI LE MEME PROBLEME MON DISQUE TOURNE MAIS LES JEUX NE FONCTIONNE PAS
Help psp : passer de v3.40 à v1.50
Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à passer de v3.40 à v1.50. SVP Mille Merci.
Sujet d'aide pour psp
Bonjour, si vous souhaitez des informations , de l'aide ou autre chose sur les psp c'est ici qu'il faut venir. on essayera de vous aidez le plus poss...
Probleme psp
bonjour j'ai un probleme quand j'allume ma psp l'indicateur memory stick s'allume mais l'ecran reste noir que faire merci
Psp
Bonjour,j' une PSP version 3.71 M33 et je sais pas comment enregistrer des jeux sur la memoir PSP. Peut tu m'expliquer etape par etape comment le fai...
Psp vidéo?
Bonjour, g acheter la psp mais je ne c pas mettre des vidéo comment faire quelle pourer t'il me le dire un pro lol mdr merci d'av
Psp sur ps2
Salut, j'ai une psp et une ps2. Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger en DDL les jeux que j'ai sur psp pour les faire jouer sur ps2. Mer...
Probleme psp
slt, pendant une mise a jour ma psp c bloké, é m1tnan, plu moyen de la rallumer !!! ya t'il une manip a faire ou qq choz???
Pb connection psp & live box (2ème generation
Bonjour, J'ai 1 PSP & internet avec la live box (2ème génération celle que l'on a actuellement lorsque l'on souscrit l'abonnement internet chez or...
Psp
Résolusalut à tous je voulais savoir si l'on connecte une psp a internet es ce que c'es payant?
Porbleme psp
Bonjour, je souhaiterais passer de la version 3.71 à la version 1.5, quelqu'un pourrat il me faire un tuto svp? Et quel jeu serait le mieu pour crée...
Jeux psp
Bonjour, comment telecharge les jeux psp sur la cart memmoir
Aide pour novice sur psp
Bonjour, je vais eventuellement acheter une psp mais je voudrais savoir si je peux mettre des jeux telechargés via la mule par ex .... merci d avance
Psp
Bonjour, moi aussi aidez moi
Psp 3.60 lire les jeux en iso et cso
FerméBonjour, je viens d'acheter une psp slim& light version 3.60 et je voudrais pouvoir jouer a des jeux telecharges en iso ou cso quelle est la marche a...
Peut-on télécharger des jeux pour psp?
FerméPeut-on télécharger des jeux pour PSP? Merci de me répondre vite!!
Psp
Bonjour, j ai un gros probleme, je n arrive pas a lire des films sur ma psp, que dois je faire???* merci d avance
Probleme avec ma psp
Bonjour, comment faire pour metre des jeux iso dans ma psp , j'ai la version 3.40, qui peut mexpliquer merci davance
Comment on mets une video sur la psp
Bonjour, je n'ariva pa a metre ue video sur ma psp 3.60 je doi la metre dans quele dosier il y a que games musique images
Psp metre une video ??? comen faire
Bonjour, JE SUI LA CAR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES VIDEOS SUR MA PSP j'ai tout essayer jé extrait avec psp video 9 mais quan...
Ma psp ne salum plus
slu moi c amadou jé un big blem avec ma psp alor ke jecouté un son el c planté ocune touch ne marché je donc enlevé la batri depui jariv plu a lalumé ...
Psp en gallére
Bonjour, Bonjour, slt jai une psp 3.52 et quand je veu instaler fastloader pour lire les jeu iso on me dit que les donné sont endommagé je voudrais...
Lire jeux peer to peer sur psp slim 3.6v??
FerméBonjour, je vien d'acheter la psp slim 3.6v et j'aimerais savoir comment lire des jeux ou des film peer to peer dessus. merci
J'arrive pas a mettre des video sur ma psp
Bonjour, bonjour a tt l'équipe mon problème et que j'arrive pas a mettre des video sur ma psp en plus j'ai une carte 4 GO et c'est bette de men serv...
Psp
Bonjour, pour installé la nouvelle version,il me dise quil faut maintenir R en allumant pour rentré dans un menu mé moi kan je lallume sa me fé rien...
Probléme avec ma psp besoin d aide silvouplé
probléme avec ma psp donc je vous explique jai installer la verssion 3.10OE-A sur ma psp é g télécharger quelque iso sur pspgen é je narive pa a les f...
Flasher psp
Bonjour, j'ai la version 3.03 sur ma psp et j'aimerai la flasher pour puvoir jouer avec des jeux téléchargaient pouriez vous me dire comment ?
Problème psp
Bonjour, tlm g un gro problème pour instalé le thème psp je vai sur http://www.psp-actif.fr/psp-info/theme.php je fé la première méhode pui il me ...
Jeux psp
Bonjour, je cherche un logiciel(pas un site)et autre que emule pour telecharger des jeux psp
Probleme psp 3.71
Bonjour, j'ai une psp black version 3.71 et j'aimerai la metrre a la version 3.71M33 comment faire??
Internet psp
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir internet sur la psp? et dire les étapes merci
Ou telecharger emulateur sony psp
FerméBonjour, je ne sais pas ou telecharger l'emulateur de Sony PSP
Metre a jour une psp
Bonjour,tout le monde :). chui algerien jé 15ans je vien d'acheté une psp, é je veu la metre a jour 3.71, mé jé ocune idé pour faire sa, vu ke jé ent...
Psp
Bonjour,j ai un probleme j ai une psp cracké et je ne sais pas comment faire une mise a jours si kelkun peu m aider merci
Mise à jour logicielpsp
Bonjour, En voulant metre à jour le logiciel de ma PSP celle ci s'est bloqué et ne lit plus rien ,SVP comment revenir à l'ancienne version ,quelq'un a...
Pb avec la nouvelle psp
Bonjour, tt le monde j'ai un petit probleme avec ma nouvelle psp je l' acheter il n'y a ni calbe usb ni logiciel d'instalation jai du aller cherher un...
Psp 3.71
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux iso sur une psp 3.71 (le tout dernier firmware)
Psp urgent
Bonjour, Voila, j'ai des jeux de psp sur mon ordi et je veux y jouer dessus! comment faire SVP?