Les discussions

Psp

Bonjour, je veux copier les jeux de la memory stick d'une psp a une autre mais je ne sais pas comment faire

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
kiko

Probleme de psp

Bonjour, j'ai un serieux probleme avec ma psp. je voudrais des jeux dans ma psp dand la memory stick mais je sais pas copierles jeux d'une carte mem...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
atiti

Psp

 Fermé

Bonjour, j ai une psp avec les jeux dans la memory stick mais je voulais copier un jeu qui est sur le cd de psp de mon ami dans la mienne comment fa...

Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
BmV

Probleme sur l'agenda de la psp

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir le sonyorganizer de la PSP svp car je suis passez du 2.80 au 3.72 et j'ai zappé le 3.70 ou il y avait le son...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
intelman

Psp 3.71

Bonjour, MI OSSI

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
maad

Blem psp

 Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter une PSP slim and lite, et on vient de me faire parvenir une carte mémoire 4 go, je voudrais savoir comment je pourrais l'u...

16 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
sidimohammed

Probleme avec ma psp

Bonjour,J'AI LE MEME PROBLEME MON DISQUE TOURNE MAIS LES JEUX NE FONCTIONNE PAS

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
yousek

Help psp : passer de v3.40 à v1.50

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez à passer de v3.40 à v1.50. SVP Mille Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
sissi

Sujet d'aide pour psp

Bonjour, si vous souhaitez des informations , de l'aide ou autre chose sur les psp c'est ici qu'il faut venir. on essayera de vous aidez le plus poss...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
kriis'

Probleme psp

bonjour j'ai un probleme quand j'allume ma psp l'indicateur memory stick s'allume mais l'ecran reste noir que faire merci

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
mathdu13

Psp

Bonjour,j' une PSP version 3.71 M33 et je sais pas comment enregistrer des jeux sur la memoir PSP. Peut tu m'expliquer etape par etape comment le fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
floflo7605

Psp vidéo?

Bonjour, g acheter la psp mais je ne c pas mettre des vidéo comment faire quelle pourer t'il me le dire un pro lol mdr merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
floflo7605

Psp sur ps2

Salut, j'ai une psp et une ps2. Je voudrais savoir si c'est possible de télécharger en DDL les jeux que j'ai sur psp pour les faire jouer sur ps2. Mer...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
malkove

Probleme psp

slt, pendant une mise a jour ma psp c bloké, é m1tnan, plu moyen de la rallumer !!! ya t'il une manip a faire ou qq choz???

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
jaswin37270

Pb connection psp & live box (2ème generation

Bonjour, J'ai 1 PSP & internet avec la live box (2ème génération celle que l'on a actuellement lorsque l'on souscrit l'abonnement internet chez or...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
narunet

Psp

 Résolu

salut à tous je voulais savoir si l'on connecte une psp a internet es ce que c'es payant?

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
!^^![ME]

Porbleme psp

Bonjour, je souhaiterais passer de la version 3.71 à la version 1.5, quelqu'un pourrat il me faire un tuto svp? Et quel jeu serait le mieu pour crée...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
dridri52

Jeux psp

Bonjour, comment telecharge les jeux psp sur la cart memmoir

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
kyrn

Aide pour novice sur psp

Bonjour, je vais eventuellement acheter une psp mais je voudrais savoir si je peux mettre des jeux telechargés via la mule par ex .... merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
freudad

Psp

Bonjour, moi aussi aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
miki

Psp 3.60 lire les jeux en iso et cso

 Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une psp slim& light version 3.60 et je voudrais pouvoir jouer a des jeux telecharges en iso ou cso quelle est la marche a...

Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
openman57

Peut-on télécharger des jeux pour psp?

 Fermé

Peut-on télécharger des jeux pour PSP? Merci de me répondre vite!!

Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
gougouille51

Psp

Bonjour, j ai un gros probleme, je n arrive pas a lire des films sur ma psp, que dois je faire???* merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
MaXiMo

Probleme avec ma psp

Bonjour, comment faire pour metre des jeux iso dans ma psp , j'ai la version 3.40, qui peut mexpliquer merci davance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
thony7170

Comment on mets une video sur la psp

Bonjour, je n'ariva pa a metre ue video sur ma psp 3.60 je doi la metre dans quele dosier il y a que games musique images

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
europa122

Psp metre une video ??? comen faire

Bonjour, JE SUI LA CAR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES VIDEOS SUR MA PSP j'ai tout essayer jé extrait avec psp video 9 mais quan...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
edgar13

Ma psp ne salum plus

slu moi c amadou jé un big blem avec ma psp alor ke jecouté un son el c planté ocune touch ne marché je donc enlevé la batri depui jariv plu a lalumé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
amadou

Psp en gallére

Bonjour, Bonjour, slt jai une psp 3.52 et quand je veu instaler fastloader pour lire les jeu iso on me dit que les donné sont endommagé je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
bleup

Lire jeux peer to peer sur psp slim 3.6v??

 Fermé

Bonjour, je vien d'acheter la psp slim 3.6v et j'aimerais savoir comment lire des jeux ou des film peer to peer dessus. merci

Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
jipicy

J'arrive pas a mettre des video sur ma psp

Bonjour, bonjour a tt l'équipe mon problème et que j'arrive pas a mettre des video sur ma psp en plus j'ai une carte 4 GO et c'est bette de men serv...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
tristan2410

Psp

Bonjour, pour installé la nouvelle version,il me dise quil faut maintenir R en allumant pour rentré dans un menu mé moi kan je lallume sa me fé rien...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
Acellu

Probléme avec ma psp besoin d aide silvouplé

probléme avec ma psp donc je vous explique jai installer la verssion 3.10OE-A sur ma psp é g télécharger quelque iso sur pspgen é je narive pa a les f...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
kent1

Flasher psp

Bonjour, j'ai la version 3.03 sur ma psp et j'aimerai la flasher pour puvoir jouer avec des jeux téléchargaient pouriez vous me dire comment ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
oke

Problème psp

Bonjour, tlm g un gro problème pour instalé le thème psp je vai sur http://www.psp-actif.fr/psp-info/theme.php je fé la première méhode pui il me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
darkover

Jeux psp

Bonjour, je cherche un logiciel(pas un site)et autre que emule pour telecharger des jeux psp

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
frek

Probleme psp 3.71

Bonjour, j'ai une psp black version 3.71 et j'aimerai la metrre a la version 3.71M33 comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
idsa_93

Internet psp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour avoir internet sur la psp? et dire les étapes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
kekidi

Ou telecharger emulateur sony psp

 Fermé

Bonjour, je ne sais pas ou telecharger l'emulateur de Sony PSP

Dernière réponse le 27 oct. 2007 par
nikyvos92

Metre a jour une psp

Bonjour,tout le monde :). chui algerien jé 15ans je vien d'acheté une psp, é je veu la metre a jour 3.71, mé jé ocune idé pour faire sa, vu ke jé ent...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
mehdi 07

Psp

Bonjour,j ai un probleme j ai une psp cracké et je ne sais pas comment faire une mise a jours si kelkun peu m aider merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
!^^![ME]

Mise à jour logicielpsp

Bonjour, En voulant metre à jour le logiciel de ma PSP celle ci s'est bloqué et ne lit plus rien ,SVP comment revenir à l'ancienne version ,quelq'un a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Lazarey

Pb avec la nouvelle psp

Bonjour, tt le monde j'ai un petit probleme avec ma nouvelle psp je l' acheter il n'y a ni calbe usb ni logiciel d'instalation jai du aller cherher un...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
ralph de boissy

Psp 3.71

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de mettre des jeux iso sur une psp 3.71 (le tout dernier firmware)

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
kriis'

Psp urgent

Bonjour, Voila, j'ai des jeux de psp sur mon ordi et je veux y jouer dessus! comment faire SVP?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2007 par
dj_walid

Psp recovery mode psp

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème: J'ai une psp 3.71 m 33-2 avec l'addon Kernel V2 mais je n'arrive pas a acceder au recovery mode. Pouvez vous m'aider ?

Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Kuff

Probleme psp

Bonjour, je voudrais savoir comment se connecter à internet avec la psp, en utilisant le WLAN; dans les paramétres de la psp. merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Kuff

Ma psp fonctionne que sur la secteur

Bonjour, moi j'ai un probleme concernant ma psp je souhaiterai savoir la piece cassée dans ma psp alors en bref la psp fonctionne avec l'alimentat...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
thedoud

Ma psp

Bonjour, moi ma psp en plaine mise a jour elle a ete etiente comen faire pour la ralume c un problem

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
electra-night

Psp

Bonjour, j'ai le mme probleme que fcnntes92, comment fautille faire ???

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Lazarey

Psp video

 Résolu

slt sa commence vraiment a me cassé les couille e pa pouvoir metre de video sur ma psp!!!! il me sor toujour il ny a aucune video AIDER MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
kriis'
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 12 303