Internet sur la psp

Fermé
adrie41 - 3 janv. 2008 à 22:22
 Profil bloqué - 3 janv. 2008 à 22:45
Bonjour,

Je cherche une personne qui pourrai m'expliker en details comment allez sur internet avec ma PSP.

11 réponses

Profil bloqué
3 janv. 2008 à 22:27
Slt, si tu possède une livebox, freebox, neufbox une alicebox ou autre, tu peux te connecter via la wifi integrée à ta psp. Si ta bobox est protégée par une clé de sécurité (ou clé WEP...) Il faut que tu la rentre, ensuite si tu possède une livebox, je serai en mesure, de t'expliquer pour le reste de la démarche, sinon...........
0
oui g une livebox
0
il faudrait deja savoir si tu a la wifi ??????

si tu la ,tu va dans la catégorie reseau puis dans navigateur internet après ficier après tu mé google si tu veux épui si jaché ta pas encore mis ta wifi dans ta psp tu va dans nouvelle conection quan ta valider google après scan et après ta wifi é après tu passe tous avec la fléche de droite et après voila le tour et joué si jamais ta un problèm encore di le moi ou si tu compren pa

ok
0
Profil bloqué
3 janv. 2008 à 22:35
Bien, il faut que tu repère un bouton qui se situe en dessous de la livebox, qui porte le nom de "REG". Tout d'abord, je te conseille de rentrer ta clé wep, pour cela il faut que tu fasse une recherche (je suis pas trop calé en PSP mais mon frère en possède une et j'ai reussi à me connecter) des périphériques alentours. Ensuite si ta livebox est protégée, renre ta clé WEP mais ne fait pas ok, essaye plusieurs fois (parce qu'il faut l'écrire d'une façon très délicate) et une fois que tu as correctement rentré la clé WEP, appuie sur le bouton en dessous de ta box, et fait ok sur ta psp. Il va te connecter, attribuer une adresse IP etc... Essaye et dis moi si tu plante à qq chose...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il me demande une cles wep
0
a sa va etre plus dur alor si jamais ta clep wep et peut etre sur ton routeur ou ton modem regarde bien et si y a pa demande a ton fournisseur c ton seul moyen sinnon voi pa dautre soluce
0
ya une " cles de securiter wifi "au dessou le la livebox
0
Profil bloqué
3 janv. 2008 à 22:43
Tape l'adresse ip dans une page internet, dans la barre d'adresse, puis tu met nom d'utilisateur, "admin" et pareil pour le mot de passe.
Ensuite, tu vas dans "réseaux sans fil" et tu fait sécurité (en bas) et tu selectionne "aucune" (saches que là ta livebox est vulnérable, tout le monde pourra la detecter et p-e s'y connecter mais pas sûr). Ensuite reitère ta connection...
0
Profil bloqué
3 janv. 2008 à 22:44
c'est celle ci
0
c bon g réussi

merci bocou a la prochaine peutetre
0
Profil bloqué
3 janv. 2008 à 22:45
Oki de rien, bon surf avec ta psp...
0