Impossible mise a jour psp 1001

Fermé
alphadragon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 10 août 2008 à 19:07
alphadragon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008 - 11 août 2008 à 00:33
Bonjour,

Voila mon probleme jai un psp 1001 nord americain car je reste au quebec jai la version 2.60 et jai voulu mettre la derniere mise a jour 4.01 et sa marquer que javais un probleme avec mon systeme alors jai décider de faire une mise a jour plus bas 2.80 et encore le meme message d'erreur jai essayer par wifi meme chose, alors jai chercher sur le net et jai trouver un forum sur 1 million qui dissait que ses serait un erreur technique de sony sur certaine motherboard ancienne. quand je lé recu il était a 1.50 javais un jeu umd et na pas pu faire la mise a jour et un autre oui qui la mis en 2.60 alors je suis coincé avec cette version alors pas de download demo sur le site officielle de la psp et toute les amélioration et surtout j'imagine que je ne pourait pas jouer au nouveau jeux :( qui on besoin de plus haut.

-ma premiere question est ce que ses arriver a quelquu
-ma deuxieme question faut tu que je change ma carte mere
-ma troisieme question sony doit surment faire quelque chose comme nintendo qui avait un un probleme avec super smash bros sur wii

ps pour ceux qui on dautre question svp ouvrir un autre post car sa fait trop de probleme a regler merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

alphadragon Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2008
11 août 2008 à 00:33
ha bon nouvelle source il paraiterais que sa serait une clé id mais la je suis vraiment fourrer loll :) voyer vous jai essayer de downgrader pour le mettre en 1.50 et corriger avec keycleaner mais la je suis monter jusqua 2.71 car je navais pas l ancien jeu gta (pour ceux qui me suive jai faite mes petite recherche sur le net) et la toute les programme que je veut utiliser dans psp/game/update pour dowgrader et arranger mes clé il me marque toujours fichier endomagé ???!!! tlt pourquoi
0