Monster Hunter Freedom 2 Sur Psp

Résolu/Fermé
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 - 9 août 2008 à 16:05
 xav92 - 22 sept. 2009 à 08:35
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire comment faire pour tuer le Khezu ? (astuces) J'ai vraiment besoin de votre aide c'est un monstre IMBATTABLE !
Merçi d'avance ! ;)
A voir également:

33 réponses

MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
21 août 2008 à 13:20
c'est bon j'ai trouvé merçi quand même !! =)
10
ok tu verra l'Akantor tu fera moin l'malin moi des point de guide j'en ai 622400 et joué 602 heure a ce jeu alors ecoute mes conseils
6
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
23 août 2008 à 22:58
Si des personnes ont pu terminer le jeu pourquoi pas moi ?
Qui te dis que eux aussi ils n'avaient pas souvent des difficultés pour battre un monstre?
0
slt dit tu sai pas quelle amure il faut pour tuer le khezu
0
Comment-tué le Gypcéros( ou plutôt avec quel arme) car je gélere a mort et sa me saoul
3
destructeurdegaruga
6 déc. 2008 à 19:27
cest facile a la faux tenebreuse on a meme pas le temps de voir son signe de faiblesse facile pour pas te fair chier a avoir des os monstre grand fait toi une epee decoupeuse ensuite evolue epee decoupeuse plus katana de fer katana de fer grace faux tenebreuse 2 crane inconnu fouille un peu dans les os zone 8 de la jungle 3 scarabee tueur fait toi un jardin insecte plus 1 et tu le kethzu enfin ta deja fait ton aura plein dans ton jardin d'insecte au moins 1 et 8 cros de nageur fait la quete "le foie d une légende" 2 etoile du village 2150 z et plus de gynosperus
0
a mort les kut-ku > destructeurdegaruga
8 déc. 2008 à 20:08
malgre que personne ne m' est repondu pour tuer le kut-ku je l'ai battu ensuite j ai tuer le congalala et tuer vous aller rire j' ai battu du premier coup le KETHZU en me faisant tuer deux fois et donc je suis ultra bloquer au plesioth il est nul
car cest ataque son trop facile surtout que mon armure est asser bonne mes tres varier mais il a lair tres resistant et mes armes qui ont un tranchant vert rebondice assez souvent sur lui mon armure est cotte hermitaur avant brat giapey casque kethzu tassset giaprey greve vespoid jai une faux tenebreuse comme nous a propose destructeurdegaruga et un katana os "requin" et jaimerai le fer evoluer en lame wyvern "machinchouette feuille quelque chose " coment avoir des moelle wyvern feu et quelle arme me conseiller vous contre le plesioth merci
0
miratsumi > a mort les kut-ku
22 déc. 2008 à 12:33
salut tout le monde je vous suis inconnu mais pour votre information j'ai cumulé plus de 1800 heure de jeu sur les 3 jeux sorti sur psp. donc il est peu de dire que je suis un chasseur! un probleme avec le kezu rigolade moi je le tue sans mettre d'armure et avec n'importe quel arme de rareté 4. les mec cinquante 50 min cela ne vous est pas suffisant. enfin bref. la tech c'est de prendre son temps sans jamais etre pressé de voir le gibier tombé. un vrai chasseur est methodique et passient. la meilleur armure es celle de l'akantor mais dans le 2g ils l'ont completement gaché, il n'y as plus la protection auditive comme dans le 2, horreur profanation. mais bon. enfin la semaine prochaine je laisserai un exemplaire de mes sauvegarde pour que vous puissiez voir que je ne suis pas un menteur et un tricheur mais un terrible chasseur. s'il existé un concours de mhf je serai le champion incontesté sans vantardise.
ps j'ai tué une vingtaine de fatalis a moi tout seul ainsi que l'akantor et autre monstre moins sympathique juste pour le plaisir car leur armure (celle des fatalis) ne vaut pas le coups.
rappelez vous ce nom M I R A T S U M I
0
tueur pro de fata blanc > miratsumi
15 janv. 2009 à 21:28
je vous informe le kezu est simple a distance vous saver rien de bien méchant prener un fusarbalete qui prend les frag 1 et 2 au moin je vous dit comment j'ai fait en gros .
en gros t'arrive avec le kezutu commence par les petite munition et après de plus en plus puissant seul défaut la lenteur du fusrbalète moi j'ai achevé le kesu avec des frag 2 bon comme tout le monde j'était un noob et maintenant sa fait plus de 1430 heure que j'i joue et je me suis mi au fatalis blanc (trop facile) bref la soluce est simple une arbalete ,des munition est le tour est joué bon A+ les gens a oui je te pari que les expert de me bat pas.
0
alex53400 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2012 > tueur pro de fata blanc
19 avril 2009 à 11:26
jai tuer 62 fatalis et jai fini le jeu a 100
0
il faut que tu te fabrique une arme de feu apres tu pars a la chasse
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut une arme avec attribut feu, des bombes et des piège si tu a du mal
tu t'enlève quand tu voi kil va t'électrocuter
si tu a vraiment du mal capture le =>qd il boite(il faut déjà que tu lui ai enle vé une bone partie de sa vie), pose lui un piège puis deux bombe tranq la mission sera reussie mais tu pourra pa le dépecer

n'hésite pa a me demander conseil je suis rang 4
3
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
10 août 2008 à 21:31
Merçii beaucoup ! Je te tiendrai au courant du résultat !!

C'est gentil de m'aider !
2
Mais je plaisante moi aussi j'ai eu un mal fou pour tuer ce khezu au debut j'ai pris au moins une semaine et encore je m'étais fait tuer 2 fois
je me suis fait massacrer mais ce moment est passé maintenant il nes plus rien pour moi
2
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
30 août 2008 à 15:07
Lol je vois hihi...Bah maintenant c'est tellemnt facile de le tuer !
En tout cas c'est un cool jeu ! =D
0
salut, le kezu crain le feu et je te conseil de frapper la tête, c'est son poin faible
2
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:43
Rebonjour, jais un petit problème jarive pas a tuer les monstre de la guilde rang 4 et jais trop hate de vouloir faire la protection du fort ^^ eske ply sa serai po trop demender si tu pouvai me passer une copie de ta parti pou que je fasse
le combat contre le lao shung lung silteplait mci d avance
1
shakalaka team
6 janv. 2009 à 15:11
au cas ou vous voulez des info aller sur se forum
(il est en construiction donc si vous avez des info merci de les transemettre)

http://ww7.taguilde.net
1
Il faut l'aataquer quand il balance ses boules de foudres.Tu l'attaque a la tête et quand il éléctrifie son corps tu te protège puis tu vas l'attaquer même si il est éléctrifié e au bout d'un moment tu le tue.N'oublie pas de prendre une arme de feu ou une arme qui ai beaucoup d'attaque.
1
tu doi taper a la tete quan il i a des charge electrique et fai gaffe il attache par derriere bon chance
1
Shatros Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
13 juin 2009 à 09:15
IL est assez chaud c 'est vrai surtout que je le tapais avec une arme qui n'est pas de feu mais je l'ai eu falai être patient ^^
1
bonjur tt le monde, je suis un ancien de monster hunter puisque sur le 2 j'vais 900 heures de combat :s
Par ailleurs j'ai apprecié a essayer tt les armes que je pouvais creer et j'en suis finalement venu a une conclusion qui n'était pas evidente: selon moi , la meilleure arme (bien utilisée evidemment) est la lanceflingue. Je ne me rapelle pas avoir recommencé un seul monster contre lequel j'eatis equipé d'une lanceflinge. meme le kirin, lorsque je l'ai affronté, a 20 minutes de la fin, bien qu'il soit rapide, boum! feu de wyvern apres piege a choc (pour ceux ki savent pas, feu de wyvern est sans nul doute l'atk la plus monstrueuse que l'on peut infliger a un monster) et voila. donc les joueurs un peu experimentés qui en ont sans doute marre de tourner en rond et de s'ennuyer, je le leur reommande, un nouveuax depart , ca fait du bien.
P.S j'ai jamais repoussé aucune bestioles, toutes crevées...
1
Ou on trouve des OS de monstre grand svp parce ke c'est pour crééer une arme é il me manque ke sa :(
1
os de monstre grand sur kut kut gipceros congalala et bien d autre et je me demandais ou se trouver les scarabées tueurs
1
Pour les sacraber tueur va dans la jungle ;)
1
Petite information : si tu n'arrive pas a tuer le khezu n'essaye meme pas les monstre du prochain niveau

Ils sont beaucoup plus dur qu'un minable khezu que je me fait en moins de 5 mn avec l'arc akantor
Personellement j''ai finis le jeu alors ecoute mon conseil
0
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:39
desolee tromperr de ligne ^^
0
ué derien!!
les autre monstre tu t'en sors?
tu as combien de points guilde?
niveau combien?
0
MomzZ Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 19
23 août 2008 à 15:09
Ouais les autres monstres je m'en sort ! =)
Je suis au niveau trois et j'ai 7685 points guilde !=)
0
le khezu c'est vrai il est vraiment chiant mais la, c'est rien maintenant, lol

rang : 6
armure : tigrex S
arme : Titernia
heure de jeu : 352 h
argent : environ 300 000 z

et les autres ????
0
dedelamitraille
30 oct. 2008 à 00:01
perso j ai fini MHF2 a 100% donc franchemen je vous dis l akantore et une vrai crotte ( en plus vulgaire bien sur ) donc faut pas sinkieter lol
0
dit moi une astuce pour tuer les monstres + si tu peut merci ?!!!!
tu peut me dire comment pour avoir beaucouq de zenit comme toi ?
et pour avoir des competences pour ameliore la ferme ?
et quand tuons t on le fatalis , rajang , lao shang lung ?
si tu peut me donner des astuce vers la fin du jeux quand il y a les quette de monstre + sa medera un peut remerci ?!!
aide moi pour etre comme dans le jeu toi si tu le peut ?
0