Film psp
Zoc60
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
LitBlue Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LitBlue Messages postés 246 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai pas psp et je voudrai mettre un film que j'ai converti avec PSP video 9
effet le truc c'est que je n'est pas le câble de la psp a mon pc donc je met ma carte mémoire dans mon pc comment je fait pour mettre mon film dedans il faut crée un dossier spécial ?
aidé moi svp
voila j'ai pas psp et je voudrai mettre un film que j'ai converti avec PSP video 9
effet le truc c'est que je n'est pas le câble de la psp a mon pc donc je met ma carte mémoire dans mon pc comment je fait pour mettre mon film dedans il faut crée un dossier spécial ?
aidé moi svp
A voir également:
- Film psp
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Site telechargement film - Accueil - Outils
4 réponses
bah j'ai essayer taleur sa a pas marcher quand je vais dans mes vidéo il me dit qu'il n'y a aucun fichier capable d'être lu
esque sa peut venir de la vidéo que j'ai mis pask enfet c'est une vidéo fait depuis windows movie maker
esque sa peut venir de la vidéo que j'ai mis pask enfet c'est une vidéo fait depuis windows movie maker