Psp bloquée

baba -  
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
suits a une mise a jour sans connection et validation la psp s'est eteinte et ne s est plus jamais rallumée........
elle est hors garantie, est elle foutue?
merci pour vos reponses

5 réponses

nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

t'avais une version craqué ?
0
H-E Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Ca ce peut que non.
As tu une adresse MSN ou je peux te parler ?
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   169

Bonjour,

Je poste quand même au cas ou sa intéresse quelqu'un,

Il existe la Pandora batterie pour tous incident durant le flashage du bios de la psp (mise a jour firmware) conduisant à son non-fonctionnement.
0
-mk- Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94

Oui mais faut une deuxieme PSP pour faire ca.
0
H-E Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y aucun autre moyen connu a ce jour pour debriquer/flasher une psp sans la l'ancienne psp
si tu cheche en villle renseigne toi dans des magasins ou trouve toi un bon copain
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

lol suffit du kit cimetirère je sais plus quoi (kit desperados ...) sur pspgen je me souvient plus du nom.
0