Installer un gameboot sur sa psp

DARKmel20 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dark alexandre -
Bonjour,
Comment installer un gameboot sur sa psp?
merci de répondre .

aller tous la svp http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5917270 cherche des personnes?dernier#dernier
A voir également:

9 réponses

khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu allume ta psp avec le recovery mode

tu met mode usb

puis tu remplace ton gameboot dans Ressource

C ossi con que ca! mdr
2
DARKmel20 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

moi jen ais plein mais je sais pas du tout comment expliquer!!

AIdez moi
1
DARKmel20 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

euu nan c'est dans le flash 0 ensuite dans Vsh et tu le place dedans déjà alors !
1

si mais je ne sais pas comment expliquer!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
khinan Messages postés 129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Moi je fais comme ca, et ca marche aussi bien, maintenant y ce peux qu'il y ai dotre manip ..
Mais tu pose ce tropic..; et la tu me lexplique ... -_-'
0

tu créer un forum sur les telechargement psp et tt et tu ne sais pas comment on ft ca ? ^^
-1

LOl en + je sais
-1
reddu54

ji arrive pas
-1
dark alexandre

ben t'es en custom firmware
-1