Deux firmware sur une PSP ??

ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ,

J'ai vue qu'on pouvais installer deux firmware sur une psp mais j'aimerais savoir comment ??
Svp aidez moi ,

Merci d'avance

4 réponses

dark-viper Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Excuse-moi, mais cela est complètement impossible, c'est comme si tu voulais installer 2 systèmes d'exploitation sur windows (ex : xp et vista), c'est impossible (enfin pour le moment on sait pas ce que nous cachera la technologie ^^)
0
ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Euh excuse moi installer xp t vista sur un seul pc c'est possible ,
Cherhe un peut sur google
0
dark-viper Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Oui, en créant 2 partitions, mais sur PSP c'est impossible, je le sais.
0
ketur55 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

J'ai entendu une methode avec le bouton wifi : quand on active le wifi sa passe en 1.50 et quand on le desactive (avant de demarrer la psp biensur) sa passe en version que tu a instalé mais je trouve pas cette methode
0