Memory stick psp 8go

Fermé
Temto - 26 sept. 2008 à 22:40
 Profil bloqué - 27 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,
J'aimerais juste savoir quelle différence il y a entre la memory stick sony et la memory stick lexar de 8go car la sony coute beaucoup plus cher que la ms lexar, comme il y a autant de memoire je trouve ca louche, la ms lexar fonctionee t-elle mal?
A voir également:

4 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 93
26 sept. 2008 à 22:50
je ne pense pas que lexar soit une marque très fiable, il faut se méfier des produits de ce genre à bas prix. De plus je pense que la sony a une vitesse de lecture bien meilleure.
3
Profil bloqué
26 sept. 2008 à 23:03
Lexar est une bonne marque.

Sony est le plus cher pour les MS Pro Duo

Sinon, à part Lexar, il y a aussi SanDisk (très bon rapport Qualité/Prix)

Les meilleures MS Pro Duo sont les séries Gaming de SanDisk (cartes mémoires Fluos [Vert Fluo pour 8 Go, Rouge Fluo pour 4 Go, Bleu Fluo pour 2 Go])

Dns tous les cas, mieux vaut l'acheter sur un site internet connu en France pour ne pas tomber sur une contrefaçon.
0
Merci d'avoir repondu si vite, je n'ai pas beaucoup d'argent lol, c'est pour ca que des marques comme lexar ou sandisk m'interresse. C'est quoi la vitesse de lecture? Si elle est basse ma psp va etre moins rapide? Ou bien la copie de l'ordinateur vers la psp sera plus lente? Sinon je pense acheter la ms sur amazon.fr coutant a peu pres 25euros est-ce que ce site est fiable selon vous?
0
Profil bloqué
27 sept. 2008 à 13:52
Le site Amazon est fiable et la livraison rapide.

La vitesse de lecture depuis la PSP dépend de la qualité de la carte. Mais, c'est surtout la copie depuis l'ordi qui est influencé par ça.

Mais, avec ces marques fiables et des cartes officielles (pas de contrefaçons), l'impact de la vitesse de lecture est négligeable (selon moi).
0