A voir également:
- Memory stick psp 8go
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Cpasbien jeux psp - Forum Logiciels
- Code gta liberty city stories psp helicopter - Forum PSP
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
le clown89
Messages postés
1423
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
93
26 sept. 2008 à 22:50
26 sept. 2008 à 22:50
je ne pense pas que lexar soit une marque très fiable, il faut se méfier des produits de ce genre à bas prix. De plus je pense que la sony a une vitesse de lecture bien meilleure.
Lexar est une bonne marque.
Sony est le plus cher pour les MS Pro Duo
Sinon, à part Lexar, il y a aussi SanDisk (très bon rapport Qualité/Prix)
Les meilleures MS Pro Duo sont les séries Gaming de SanDisk (cartes mémoires Fluos [Vert Fluo pour 8 Go, Rouge Fluo pour 4 Go, Bleu Fluo pour 2 Go])
Dns tous les cas, mieux vaut l'acheter sur un site internet connu en France pour ne pas tomber sur une contrefaçon.
Sony est le plus cher pour les MS Pro Duo
Sinon, à part Lexar, il y a aussi SanDisk (très bon rapport Qualité/Prix)
Les meilleures MS Pro Duo sont les séries Gaming de SanDisk (cartes mémoires Fluos [Vert Fluo pour 8 Go, Rouge Fluo pour 4 Go, Bleu Fluo pour 2 Go])
Dns tous les cas, mieux vaut l'acheter sur un site internet connu en France pour ne pas tomber sur une contrefaçon.
Merci d'avoir repondu si vite, je n'ai pas beaucoup d'argent lol, c'est pour ca que des marques comme lexar ou sandisk m'interresse. C'est quoi la vitesse de lecture? Si elle est basse ma psp va etre moins rapide? Ou bien la copie de l'ordinateur vers la psp sera plus lente? Sinon je pense acheter la ms sur amazon.fr coutant a peu pres 25euros est-ce que ce site est fiable selon vous?
Le site Amazon est fiable et la livraison rapide.
La vitesse de lecture depuis la PSP dépend de la qualité de la carte. Mais, c'est surtout la copie depuis l'ordi qui est influencé par ça.
Mais, avec ces marques fiables et des cartes officielles (pas de contrefaçons), l'impact de la vitesse de lecture est négligeable (selon moi).
La vitesse de lecture depuis la PSP dépend de la qualité de la carte. Mais, c'est surtout la copie depuis l'ordi qui est influencé par ça.
Mais, avec ces marques fiables et des cartes officielles (pas de contrefaçons), l'impact de la vitesse de lecture est négligeable (selon moi).