A l-aide ENCORE UNE FOIS PSP

ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
ma batterie est en PANDORA , vous pouvez me donner le lien pour telecharger le logiciel le plus simple pour faire une memory stick magique ?????? je panique deluis ta leure

9 réponses

le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Pourquoi recree-tu un topic ? Bref REGARDE sur le lien que je te donne, je peux pas faire plus simple.
http://www.ultimatepsp.fr/debriqueur-fat-slim-despertar-del-cementerio-v7-reveil-du-cimetiere-4-01m33-2-n29498.html
1
Profil bloqué
 
Voila :



# Modification de la carte mémoire (création du MS Magique) :
* Liens Ultimate PSP :
http://www.ultimatepsp.fr/forums/despertar-del-cementerio-pandora/29452-utilitaire-psp-pandora-deluxe-4-0-a.html

http://www.ultimatepsp.fr/forums/les-tutoriaux-des-membres/29472-tuto-faire-une-ms-magique-en-4-01m33-2-sur-pc.html

http://www.ultimatepsp.fr/forums/despertar-del-cementerio-pandora/29815-soft-utilisation-de-rains-simple-mms-maker.html

* Liens PSPGEN :
¤ Sous XP : pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=128185

¤ Sous Vista : pspgen.com/forums/viewtopic.php?f=44&t=130838
1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
MAIS MEME QUAND je can je met le memory stick magik dans la PSP avec la PANDORA BATTERIE , rien ne se passe.......... Apres je me suis dit : BEN VOILA C 150 EUROS DE GACHEE
1
le clown89 Messages postés 1423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   94
 
Il faut que tu lance le despertar del cementerio dans la partie jeux de ta psp.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
MAIS JE SUIS PA ENCORE EN CUSTOM FIRMWARE( je peus pas lancer le jeu
1
Profil bloqué
 
Si quand tu mets la batterie pandorisé seulement (pas de carte mémoire), le voyant Power s'allume en vert et l'écran reste noir, alors ta batterie est bien modifiée sinon il faut la refaire.


Maintenant, si quand tu mets la carte mémoire modifiée, puis la batterie Pandorisée, Le voyant Power s'allume et l'écran affiche le menu du Kit DDC, alors ta carte mémoire est bien modifiée et tu peux utiliser ton Kit DDC sinon, il faut refaire la carte mémoire.
1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
AHHHHHHH OK MECRI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI mais tu peut me dire quel kit DDC je dois mettre et ou le telechager et dans quels dossier le mettre dans le memory stick ??????????????????????????????????????????????????????????????
1
Profil bloqué
 
Le mieux est de faire le kit DDC V7 qui permet d'installer le Firmware Officiel 4.01 et le Custom Firmware 4.01 M33-2

Suis le tuto pour mettre le logiciel nécessare à la création du Kit DDC sur la PSP crackée. Normalement, c'est dans PSP/GAME.
0
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
OK donc je met le KIT DDC dans PSP/GAME........de mon memory stick
APRES je met la PANDORA BATTERI dans la PSP

avec un logiciel je rend mon memory stick magique avec le kit DDC dedan

apres je met le memory stick magique dans la PSP et ca ye je peut me mettre en cusom firmware ??
1
ITACHI971 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   231
 
KRYSANTEM ..... tu peut me donner ton adresse MSN ???????
pour que tu m'explique plus VITE
1
Profil bloqué
 
Je te l'ai indiqué par MP, consultes tes messages.
0