La Psp et ces fonction!!
Fermé
paulkill5
-
27 sept. 2008 à 05:07
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 27 sept. 2008 à 06:19
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 27 sept. 2008 à 06:19
A voir également:
- La Psp et ces fonction!!
- Fonction si et - Guide
- New cpu installed ftpm/psp nv corrupted - Forum BIOS
- Virginie organise un rallye avec 30 équipes. elle veut créer un code pour désigner chaque équipe. elle a commencé à la main, mais elle voudrait le faire calculer à l'aide d'une formule. proposez une formule comportant une seule fonction et à recopier vers le bas dans la colonne a du fichier à télécharger. quelle formule sera en a9 ? ✓ - Forum Programmation
- Touche aoss psp ✓ - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
5 réponses
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
21
27 sept. 2008 à 05:15
27 sept. 2008 à 05:15
Salut a toi !
C'est sur .... que quand il dise '' Naviguez sur internet ! '' se n'est pas comme une ordinateur, tu as des limites sur cette console ... tu peut allez sur msn, etc. Mais il y a des pages que tu ne peut pas acceder.
Ah j'oubliais, si tu est au secondaire ( Secondaire = mot au canada si tu y vie pas, c'est une ecole pour seu qui ont fini les 6 premieres années, un grade plus eau ) certain réseau sont bloquer .... alors se n'est pas nécessairement conseillé.
Bref, sur le site officiel il explique tout je crois.
C'est sur .... que quand il dise '' Naviguez sur internet ! '' se n'est pas comme une ordinateur, tu as des limites sur cette console ... tu peut allez sur msn, etc. Mais il y a des pages que tu ne peut pas acceder.
Ah j'oubliais, si tu est au secondaire ( Secondaire = mot au canada si tu y vie pas, c'est une ecole pour seu qui ont fini les 6 premieres années, un grade plus eau ) certain réseau sont bloquer .... alors se n'est pas nécessairement conseillé.
Bref, sur le site officiel il explique tout je crois.
Salut oui je suis au secondere,mais exemple j'ai vue un site ou les gens donne des jeux psp a télécharger sur des forum (je dirais pas le nom ont a pas le droit ici je pensse) si je suis exemple a coter de mon pc (le modem est juste a coter de moi) je peut aller 'partout'?
j'ai envis d'acheter ca a cause que exemple
je suis en boss en route vers chez moi et je veut me taper un film...je lance j'écouter,je veut jouer a un jeux telecharger je joue,je veut aller sur le net voir des photo ect^^
voila et si sa t'embête je vais aller sur le site psp ;)
j'ai envis d'acheter ca a cause que exemple
je suis en boss en route vers chez moi et je veut me taper un film...je lance j'écouter,je veut jouer a un jeux telecharger je joue,je veut aller sur le net voir des photo ect^^
voila et si sa t'embête je vais aller sur le site psp ;)
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
21
27 sept. 2008 à 05:24
27 sept. 2008 à 05:24
Oui c'est possible de transferer des '' Émulateur '' ( Jeux de psp ) dans ta psp.
Je c'est pas comment exactement, va sur des site d'émulateur.
Je c'est pas comment exactement, va sur des site d'émulateur.
Ok et j'ai une derniere question!^^ (je te remercie de m'informer)
j'habite à st-marguerite (je veut pas on sensure le nom de ma ville,d'habitude on a pas le droit de le dir mais bon la je suis obliger)et je veut aller sur le net de st-adelle (si t'habite dans le quebec tu saura ou sais) je pourrer?quelle genre de site sont blocker?les forum le sont t-il?
ah ouais aussi,ya des model de psp qui ont pas acces à internet?
et si je suis a coter de mon pc (modem et tout) il y aura aucun probleme pour me conecter à internet nn?
j'habite à st-marguerite (je veut pas on sensure le nom de ma ville,d'habitude on a pas le droit de le dir mais bon la je suis obliger)et je veut aller sur le net de st-adelle (si t'habite dans le quebec tu saura ou sais) je pourrer?quelle genre de site sont blocker?les forum le sont t-il?
ah ouais aussi,ya des model de psp qui ont pas acces à internet?
et si je suis a coter de mon pc (modem et tout) il y aura aucun probleme pour me conecter à internet nn?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Kadiolas
Messages postés
191
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
21
27 sept. 2008 à 06:19
27 sept. 2008 à 06:19
Tu vie au quebec comme moé =D ! :p !
Je vie a charlesbourg moi xD
Bref, bha les sites qui sont bloquer c'est des sites du genre de téléchargement comme '' 01net '' ...
Oui, si tu est a coté il auras aucun probleme, si tu as un routeur sans fil biensur ! ou la connection Hi-fi ...
Bref, tu demanderas au magasin qui te venderons la console si tu peut avoir internet dessus.
( Si c'est pour noel, tu diras a tes parents que si c'est une psp, qu'il demande si il peut avoir internet xD )
Je vie a charlesbourg moi xD
Bref, bha les sites qui sont bloquer c'est des sites du genre de téléchargement comme '' 01net '' ...
Oui, si tu est a coté il auras aucun probleme, si tu as un routeur sans fil biensur ! ou la connection Hi-fi ...
Bref, tu demanderas au magasin qui te venderons la console si tu peut avoir internet dessus.
( Si c'est pour noel, tu diras a tes parents que si c'est une psp, qu'il demande si il peut avoir internet xD )