La Psp et ces fonction!!

Fermé
paulkill5 - 27 sept. 2008 à 05:07
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 - 27 sept. 2008 à 06:19
Bonjour,à tous !

comme on le sais noel approche (3mois) environ et je suis tres ècciter (13ans ca se compris^^)

j'ai un ps2,que je me sert plus ou moin et j'aimerais avoir un PSP aller à l'école avec,on peut aller sur le net avec ect

j'aimerais que ont m'explique comment est l'internet?

1:comment écrive sur un psp exemple taper 'google.com'
2:comment ce conecter à internet (J'ai déja interdit sa se voie :P )

cela marche t-il avec une carte, puis-je être à l'école et aller sur le net?

on peut télécharger des jeux a ce que j'ai enttendus parler...

voila merci au bon samaritin qui me répondra sur ce

je vous dit une belle soirée

5 réponses

Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 05:15
Salut a toi !
C'est sur .... que quand il dise '' Naviguez sur internet ! '' se n'est pas comme une ordinateur, tu as des limites sur cette console ... tu peut allez sur msn, etc. Mais il y a des pages que tu ne peut pas acceder.

Ah j'oubliais, si tu est au secondaire ( Secondaire = mot au canada si tu y vie pas, c'est une ecole pour seu qui ont fini les 6 premieres années, un grade plus eau ) certain réseau sont bloquer .... alors se n'est pas nécessairement conseillé.
Bref, sur le site officiel il explique tout je crois.
0
Salut oui je suis au secondere,mais exemple j'ai vue un site ou les gens donne des jeux psp a télécharger sur des forum (je dirais pas le nom ont a pas le droit ici je pensse) si je suis exemple a coter de mon pc (le modem est juste a coter de moi) je peut aller 'partout'?

j'ai envis d'acheter ca a cause que exemple

je suis en boss en route vers chez moi et je veut me taper un film...je lance j'écouter,je veut jouer a un jeux telecharger je joue,je veut aller sur le net voir des photo ect^^

voila et si sa t'embête je vais aller sur le site psp ;)
0
Kadiolas Messages postés 191 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 21
27 sept. 2008 à 05:24
Oui c'est possible de transferer des '' Émulateur '' ( Jeux de psp ) dans ta psp.
Je c'est pas comment exactement, va sur des site d'émulateur.
0
Ok et j'ai une derniere question!^^ (je te remercie de m'informer)

j'habite à st-marguerite (je veut pas on sensure le nom de ma ville,d'habitude on a pas le droit de le dir mais bon la je suis obliger)et je veut aller sur le net de st-adelle (si t'habite dans le quebec tu saura ou sais) je pourrer?quelle genre de site sont blocker?les forum le sont t-il?

ah ouais aussi,ya des model de psp qui ont pas acces à internet?

et si je suis a coter de mon pc (modem et tout) il y aura aucun probleme pour me conecter à internet nn?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 sept. 2008 à 06:19
Tu vie au quebec comme moé =D ! :p !
Je vie a charlesbourg moi xD
Bref, bha les sites qui sont bloquer c'est des sites du genre de téléchargement comme '' 01net '' ...

Oui, si tu est a coté il auras aucun probleme, si tu as un routeur sans fil biensur ! ou la connection Hi-fi ...
Bref, tu demanderas au magasin qui te venderons la console si tu peut avoir internet dessus.
( Si c'est pour noel, tu diras a tes parents que si c'est une psp, qu'il demande si il peut avoir internet xD )
0