Psp romain44310 - Dernière réponse le 28 sept. 2008 5 réponses Bonjour,je voudrai savoir si quelqu'un pourrai passé ma psp en cf car je la version 3.60 ou me dire comment faire.Ma psp est une slim and lite.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 daminou83 tu va dans parametre et tu va tout en haut ya mise a jour reseau tu va dessu mais il fau internet sur la psp Réponse 2 / 5 le clown89 Kit despertar del cementario Réponse 3 / 5 daminou83 keski a leclown 89 le clown89 Je lui dit juste que pour "cracker sa psp" il faut un kit despertar del cementario. Réponse 4 / 5 daminou83 ok dacodac Réponse 5 / 5 daminou83 donner vos pseudo go messenger Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 5 daminou83 tu va dans parametre et tu va tout en haut ya mise a jour reseau tu va dessu mais il fau internet sur la psp
Réponse 3 / 5 daminou83 keski a leclown 89 le clown89 Je lui dit juste que pour "cracker sa psp" il faut un kit despertar del cementario.