Problème de version PSP
kew
-
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxol76 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alor voila, j'ai acheté un jeu, j'ai la version 3.71 et je dois installer la 4.05 mais au moment de l'installation c'est écrit qu'il n'y a pas de disc inséré alor qu'il est dedan... Quelqun peux m'aider à trouver un site ou je peux upgrader ma psp depui mon ordi et comment le faire... ou une explication.... SVP
A voir également:
- Problème de version PSP
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
sinon tu peux le faire directement sur ta psp:
dans le menu principal, tu vas a gauche et tout en haut et normalement et il a une icône qui dit "mis a jour réseau" tu clique dessus, ta psp se connecte au réseau et elle télécharge la version la plus ressente, après tu na plus qu'a l'installer.
ce qui est, je trouve, beaucoup plus simple !!
dans le menu principal, tu vas a gauche et tout en haut et normalement et il a une icône qui dit "mis a jour réseau" tu clique dessus, ta psp se connecte au réseau et elle télécharge la version la plus ressente, après tu na plus qu'a l'installer.
ce qui est, je trouve, beaucoup plus simple !!