Comment savoir le tipe de la psp doarin - Dernière réponse le 7 oct. 2008 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir comment savoir le tipe de ma psp (ex 1.5 2.00)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 kiko ben ta juste a appeller les flik c simple le 17 ensuite tu di ton probleme sinn ben va a lopitale c coll sinn ben apelle les pompier ou cher pas moi apelle kelkin Réponse 2 / 2 doarin Auteur buffon dit tu c pas Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Ou est le bouton aoss sur la psp ? Owdreyyy Codes de triche GTA Vice City Stories PSP nicolas_2012 comment faire l'amour dans gta sa sur ps2 imeed54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 kiko ben ta juste a appeller les flik c simple le 17 ensuite tu di ton probleme sinn ben va a lopitale c coll sinn ben apelle les pompier ou cher pas moi apelle kelkin