Psp

gilles-aimé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilles-aimé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut tout le monde.j'ai le fw 4.05 dans ma psp slim et j'aimerai revenir au fw 4.01m33 que j'avais avant ou 4.01m33-2.j'aimerai aussi savoir si les fw 4.05m33 et 4.05m33-2 sont deja dispo.merci d'avance a tous

4 réponses

xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hello.

Pas de bol, c'est impossible normalement...

Ciao.
-1
gilles-aimé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu dois connaitre le downgrade
-1
xl125 Messages postés 334 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

oui oui, je vois ce que tu veux dire mais en théorie, c'est impossible sauf si tu as des versions précises de certains jeux comme un des 2 gta, mais je ne sais plus lequel. M'enfin, "officiellement", on ne peut pas.
-1
gilles-aimé Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

frere j'ai l'impression que tu ne veux pas m'aider.aide moi que dois je faire pour revenir en 4.01m33 please
-1