Soucis carte mémoire de la PSP

Fermé
GRENADINE - 8 oct. 2008 à 21:33
 GRENADINE - 8 oct. 2008 à 22:18
Coucou,

Je viens de me payer une PSP slim noire. Je l'adore !!
a la base je l'ai acheter pour mettre des films et de la musique mais je n y parviens pas.

es ce que quelqu un pourrait me dire comment on fait !

ahh oui et j ai besoin de conseils je cherche des jeux avec des mondes. je sais c tres approximatif mais il y a bcp de jeux de courses et je suis une fille je cherche pas trop ca.

merci a tous de vos réponses
A voir également:

8 réponses

Merci bcp pour ta réponse.
Alors je t explique je ne sais meme pas comment on formate quelque chose et je sais encore moins ce que ca veux dire.
Excuse moi peux tu m expliquer §?
0
ok merci donc j'avais essayé de mettre de la music j'efface tout et je formate ?
sinon je voulais savoir également il n y a pas de dossier music ou vidéo sur la memory card c a moi de les creer.

désolée je sais je suis un peu relou mais je suis particulièrement nulle !!
0
ok j'ai l'impression que la musique marche donc cool

par contre pour les film il me dis qu il ne reconnais pas le format !! je dois télécharger PSP vidéo 9 mais es ce que ca va mettre tout mes films sur mon PC sur ce format ?
0
je te remercie vraiment de ton aide
j ai un dernier soucis je connecte ma PSP avec un cable et le logiciel PSP vidéo 9 me demande de la connecté alors que c déjà fait !!
tu sais à quoi c du? je comprend pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 21:39
Formatte la carte mémoire depuis la PSP. Cela créera les dossiers sytèmes sur la carte mémoire.

La musique (au format MP3) est à mettre dans le dossier MUSIC.

Pour les vidéos ou les films (au format MP4), tu dois les mettre dans VIDEO.

Pour convertir tes vidéo et tes films, tu peux utiliser PSP Vidéo 9 ou SUPER.
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 21:48
Formatter signifie effacer le contenu de la carte.

Pour formatter ta carte mémoire depuis la PSP, va sur Paramêtres, puis Paramêtres Système, puis Formattage Memory Stick.
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 22:00
Quand tu vas formatter la carte mémoire avec la PSP, ça va effacer son contenu et recréer les dossiers nécessaires à la PSP. (MUSIC, VIDEO, PSP...)
-1
Profil bloqué
8 oct. 2008 à 22:08
Ne t'inquiètes pas, ça ne vas pas convertir tous tes films, c'est toi qui choisit les fichiers que tu veux convertir en MP4.
-1