Problème psp upgrade

nininho Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mandy -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma psp qui est en 2.71 officiel, après avoir acheter le jeux PES 2008 il m'ont demander de mettre une nouvelle mise a jour, j'ai télécharger la toute dernière mise à jour et quand j'ai voulue l'installez après quelque seconde il m'affiche le message suivant :
"Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.
La mise a jour ne peut pas être effectuer .
Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFCD) "
Voila ma psp est importer de chine mais je l'ai acheter a Paris c'est une psp non craker MODEL PSP-1006.
Merci de me répondre au plus vite pour que je puisse profiter de mon jeux ^^.

3 réponses

kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est quelle version que tu veut exactement ??
As-tu la wi-fi sur ta psp ??
Si tu a la wi-fi je te conseille d'aller dans paramètre et mettre a jour réseau (bien entendu ,il faut que tu ais minimun 3 barre de batterie + l'alimentation )
Sinon Cherche sur google la dernière version (3.95 officiel) et tu cherche les tutos pour l'installer .
Voila en éspérent t'avoir aidez et puis si tu as un problème dit le moi je pourai peut-être t'aider .
1
nininho Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
J'ai déjà fait le teste du wifi et de mettre a jour c la que j'ai télécharger la dernière version et c'est quand je l'est installer qui mon dit le message ( du post d'avant).
0
kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > nininho Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye de formater ta ms
0
nininho Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > kiki.38 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et bien non, j'ai formater ma ms et tjr le même message. au secour :'(
0
Ritchy

j'ai le meme pb j'ai pu installer le firmware 3.10 mais apres j'ai le message !!!!
0
mandy

yow ya kelkun ?
0