Pro d' la Psp demandé

PsP ' mAn -  
Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais acheter 5 jeux environ pour ma psp car je pars bientôt faire un voyage aux maldives, donc il y a de l'avion et j'ai peur de m'ennuyer, donc je voudrais savoir ce que vous me conseillez, et veuillez me presenter comment se deroule l'histoire du jeu SVP
MERCI
A voir également:

1 réponse

Tidus838 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

en 1 : Final Fantasy VII crisis core c'est ce qui se passe avan le jeu ff7 sorti sur psone le jeu est assez simple et la durée de vie assez longue
en 2 : Star Wars le pouvoir de la force il vient de sortir mais est vraiment excellent tu avance avec ton bonhomme et ton sabre laser et tu dégomme tout
en 3 : un GTa (vice city ou liberty city au choix) bon je pense tu connai le principe d'un gta
en 4 : Lego Star wars II la durée de vie est assez longue et le jeu est assez marrant c'est un jeu de plate forme aventure avec des petites énigme dans l'univers star wars
en 5 : Lego indiana jones meme principe que pour le lego star wars mais cette fois dans l'univers indiana jones

et suivant quand tu pars le 9 octobre (soit demain) sort lego batman qui a l'air pas mal voila j'espere que je t'aurai bien renseigné
-1