[PSP] Smackdown Vs RAW 2008

Bonjour tout le monde, je me suis lancé sur smackdown vs raw 2008 sur psp, déjà je suis pas mal perdu à cause du changement de manettes par rapport à here comes the pain ( PS2 ), donc j'ai quelques difficultés pour effectuer certains mouvements:

- Lancer les ennemis apprès les avoir attrapés
- Changer la cible
- Esquiver les smackdown
- Demander une ceinture
- Gérer la fatigue

SVP est-ce que vous pouvez me donner un filon? ( surtout pour balancer les ennemis, à cause de ça je suis bloqué dans un match table )

Merci
Configuration: PSP Fat 3.90 M33-3 + kernel 1.5v2, popsloader, cxmb, capture2
Smackdown VS RAW 2008 feat ECW

5 réponses

1. slt

-tu ne peux pas demander une ceinture (il y aura des matchs de championnat automatiquements!!)
    - pour changer la cible tu dois faire kelke attaques sur l'otre catcheur puis tu te vérouillera automatikement sur lui!
    - (je ne comprends pas ce ke tu veux dire par "eskiver les smackdowns")
    - pour gérer la fatigue: aprés ton match, tu va dans le calendriers, tu fais X sur le jours suivant, tu fais X sur activités, et puis tu cherche "R&R" pour ke ton % de fatigue décend!

voila :D

moi aussi j'ai un petit souci!!
    - Comment fait on pour casser une table en feu?

merci a tous ceux ki pourront me repondre!!
    1. si tu peu ken tu choisi ds le menu perso tu regarde un perso ki a une cinture tu le selec é yora écri en vert Put the title On the line Press START button tu peu fère nimporte kel match
      1. joré une question joré un moyen de faire son swanton bonb sans se fère esquivé?