[PSP] Smackdown Vs RAW 2008

Fermé
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 - 23 juil. 2008 à 18:17
 jeff - 31 oct. 2008 à 10:48
Bonjour tout le monde, je me suis lancé sur smackdown vs raw 2008 sur psp, déjà je suis pas mal perdu à cause du changement de manettes par rapport à here comes the pain ( PS2 ), donc j'ai quelques difficultés pour effectuer certains mouvements:

- Lancer les ennemis apprès les avoir attrapés
- Changer la cible
- Esquiver les smackdown
- Demander une ceinture
- Gérer la fatigue

SVP est-ce que vous pouvez me donner un filon? ( surtout pour balancer les ennemis, à cause de ça je suis bloqué dans un match table )

Merci

5 réponses

slt pour balancer les ennemi tu fait R + X
0
Black_Winged_Angel Messages postés 301 Date d'inscription mardi 11 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008 30
31 juil. 2008 à 06:06
Merci ^^
0
simon6040 Messages postés 19 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 3
19 août 2008 à 17:07
slt

-tu ne peux pas demander une ceinture (il y aura des matchs de championnat automatiquements!!)
- pour changer la cible tu dois faire kelke attaques sur l'otre catcheur puis tu te vérouillera automatikement sur lui!
- (je ne comprends pas ce ke tu veux dire par "eskiver les smackdowns")
- pour gérer la fatigue: aprés ton match, tu va dans le calendriers, tu fais X sur le jours suivant, tu fais X sur activités, et puis tu cherche "R&R" pour ke ton % de fatigue décend!

voila :D

moi aussi j'ai un petit souci!!
- Comment fait on pour casser une table en feu?

merci a tous ceux ki pourront me repondre!!
0
si tu peu ken tu choisi ds le menu perso tu regarde un perso ki a une cinture tu le selec é yora écri en vert Put the title On the line Press START button tu peu fère nimporte kel match
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joré une question joré un moyen de faire son swanton bonb sans se fère esquivé?
0