Psp jeux iso non trouvé

DANNY02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DANNY02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une psp qui a eté flashé en 4.01 M33-2 et donc j'ai une mémory stick 4go une sony mark 2 et j'ai crée un dossier ISO a la racine de la ms j'ai mis les jeux dedans mais il ne les trouve pas lorsque je veux y jouer j'ai essayer avec une autre memory stick d'un copain qui avait des jeux dans la sienne elle les lit je ne comprend pas comment faire aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

jolechaud10 Messages postés 1500 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

tes jeux ne doivent pas ëtre bon
0
DANNY02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ils sont bon car dés que j'en met un dans la ms de mon pote le jeu marche direct il le reconnait et moi sa me met aucun jeux trouveé
0
joa86 Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,
formate la carte dans la psp puis remet les jeux
0
DANNY02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci sa marche ;)
0