Vidéo psp
Résolu
julian125
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julian125 Messages postés 123 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-vous me dire si il y a moyen de le créer sans passer par psp video 9. Un programme existe t-il? Merci de vos réponses
j'ai télécharger un film mp4 pour le mettre sur ma psp. Avec, il n'y avait pas le fichier htm. Je sais qu'on en a besoin. Alors svp pouvez-vous me dire si il y a moyen de le créer sans passer par psp video 9. Un programme existe t-il? Merci de vos réponses
A voir également:
- Vidéo psp
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
la psp lit les format mp4,tu le met directement dans le fichier video de ta psp,en tout cas pour moi ca marche comme ca!!
Le fichier thm correspond simplement à la vignette qui s'affiche dans le menu quand tu sélectionnes la vidéo.
Le fait que ce fichier soit absent n'a aucune incidence sur la lecture de la vidéo.
Le fait que ce fichier soit absent n'a aucune incidence sur la lecture de la vidéo.