Peut-t-on jouer en mode ad hoc sans wifi ?

jfoldz -  
 IrisPC -
Bonjour,

Je me présente je suis jérémy , j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on pouvais jouer en mode ad hoc sans avoir le wifi ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Spanpa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour jérémy
bien sur que tu peux le mode ad hoc permet de jouer avec un ami sans fil et ça n'a pas besoin de wifi
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

D'un coté t'as besoin d'avoir un truc wifi pour te connecter au ad-hoc...
Mais t'es pas obligé d'être connecté a une box, le ad-hoc te permet de créer ton propre réseau entre ordinateurs
0
Spanpa Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

l'ad hoc ici c'est entre deux psp or les psp ont toutes des cartes wifi relis sa question
0
IrisGPC Messages postés 2643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Et avec un peu de jugeotte on peut remplacer ordinateur par PSP...
Et j'ai répondu à sa question... en même temps elle est confuse car on parle de WiFi la technologie ou WiFi connection a la box.
0

ici t'es sur le forum psp et j'ai déja répondu à sa question alors commence pas avec tes un peu de jugeotte et compagnie
0
IrisPC

OK j'ai mal lu
Mais on sait quand même pas de quel WiFi il parlait
0
IrisPC

Note, c'est IrisGPC... un petit problème de connexion
0