Videos

Fermé
moaneo Messages postés 90 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2021 - 16 août 2014 à 14:54
Willos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 - 24 août 2014 à 16:11
Bonjour,
J'ai une psp et je ne l'utilise que pour regarder manga, séries et films. J'utilisais xilisoft pour convertir les vidéos au bon format, les vidéos était accompagner du fichier .thm.

J'ai découvert freemake vidéos converter suite a l'impossibilité d'utiliser xilisoft, qui convertissait en mp4 pour la psp et qui fonctionnait très bien.

Mais depuis hier, la psp me dit que mes vidéos sont des données incompatible, j'ai donc reencoder mes vidéos de peur d'avoir fait une fausse manip, et non, toujours incompatible.

Quelqu'un a une idée? Je doit remettre ma psp a zéro? Je doit utiliser un autre logiciel(gratuit)? Je doit arrêter de regarder des vidéos? Haha!

Merci a vous du coup de main

A voir également:

2 réponses

Willos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
24 août 2014 à 12:03
Utilise Média Go, c'est le logiciel officiel et gratuit de Sony, tu t'en sers comme d'une bibliothèque média, musiques, vidéos, jeux. Faut le prendre un peu en main, mais il est mieux que Windows Média que j'ai délaissé pour le coup (sur XP).

Tu peux chercher tes jeux et tes sauvegardes dessus, et tu peux convertir directement tes vidéos au format PSP, sauf pour les formats que le logiciel ne lit pas lui même, genre AVI, MKV, ...

D'ailleurs je cherche aussi le bon format pour convertir ces fichiers avec VLC, mais il a trop de proposions, et les MP4 sorti de VLC ne sont pas reconnus. Je poserai peut-être la question directement seule.
1
Willos Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2021 1
24 août 2014 à 16:11
0
intermedias69 Messages postés 762 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 356
18 août 2014 à 21:45
Slt,


Moi perso, j'utilise FORMAT FACTORY conversion en MP4 compatible PSP, ca marche nickel.........
0