Bug bouton X de ma psp-3000

Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 15:29
tareklasmari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014 - 23 août 2014 à 18:12
bonjour , hier quand je me suis laver dans mon bain j'ai jouer mais elle est tomber dans l'eau donc je l'ait enlever directement donc j'ai ouvert l'emplacement de la batterie l'emplacement de la umd et celle de la memory stick Duo don je la laisse a sécher toute la nuit donc le l'a je regarde si elle fonctionne met je ne peut plus appuyer sur la touche X sa ne réagit plus don tout a l'heure j'ai remarquer que des que je l'allumer elle appuyer sur X alors j'active la touche hold et je la relevé sans l'éteindre et sa appuie sur X donc j'ai fait la dernière mise a jour mais sa ne fonctionne toujours pas pas (sachant quelle est garantie je ne sais pas si sa va fonctionner )
s'ils vous plait répondez moi

A voir également:

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
27 mars 2010 à 09:34
Patienter, tu n'as que ça à faire... moi j'ai attendu une à deux semaines avant que les bugs cessent d'eux-même... par contre test ton lecteur UMD, celle de ma PSP n'a pas survécu à l'eau.
1
Salut Skyflo355!
J'ai exactement le même problème que toi! Pour faire X, il faut verrouiller la psp "hold", et la dévérrouiller! As tu résolu ton problème? Merci de me répondre STP!
@++
1
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 692
26 mars 2010 à 15:31
Quand ma PSP 3000 est tombé dans l'eau (mais pas du bain)... j'ai eu un bug constant sur les bouton Rond, Carré, Croix et Triangle pendant largement plus d'une semaine... depuis, cela c'est calmé mais il a fallu pas mal de temps... Par contre ma batterie a morflé...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 15:53
up plz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le meme probleme sauf que moi les touche directionel (haut-bas-gauche-droit) ne marche pas non plus. parcontre j'ai remarquer que les touche remarche si j'allume ma psp en bio
0
ouai j'ai oublier de dire que les touche ne marche que dans le bio
0
ja le meme soucis a savoir que le bouton x de ma psp 3004 ne fonctionne mais les autres oui , tout fonctionnait bien hier soir je jouais tranquilement , et d'un coup le bouton X a cesser de fonctionner sans raison apparente pas de signe de faiblesse iou que se soit ,elle n'a pas pris de choc ou meme d'eau et personne d'autre que moi ne la prend je comprend pas ce qui a pu se passer ....
quelqu'un aurait il une solution ?
0
moi c'est mon analogue qui fait avancé mon personnage quand je le fait reculer , alors je l'ais envoyer chez SONY vu que j'était toujours sous garantie , 3 mois plus tard il me renvoi une autre console ( je l'ai su car ma console était une 9g ou 0g et il mon donné un 3g) un mois plus tard la touche triangle déconne et deux semaines après c'est la touche carré , aujourd'hui j'ouvre ma console pour voir le problème (comme je suis plus sous garantie depuis un mois j'en ai profiter), et c'est la que j'aurais besoin de vous car la touche triangle est séparée du pad et le carrée à moitié , pouvez vous me dire si il est possible de le réparer tout seul en achetant un kit de touche ou un truc avec les touche coller diretement dessus ou bien si il faut payer un max pour la faire réparer par un professionnel .
Merci d'avance pour votre aide .
0
non , pas besoin sur eBay tu achète un kit boutons et tu les remplacent par ceux
qui ne marchent pas et c bon ...
0
tareklasmari Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2014
23 août 2014 à 18:12
Moi j'ais allumer ma psp j'ais lancer pes 13 et aprés mon boutent rend ne marche plus.j'ais formater ma psp . et j'ais fais une mise a jour .et ça marche pas .Svp j'ais besoin d'aide
0