JEUX PSP EN 2 PARTIE
kaporal-maiki
Messages postés
645
Membre
Dernière intervention
-
DEMON -
DEMON -
Bonjour,
un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie
Comment je faiis pour que le jeux passe sur la PSP ?? Comment je fais pour les mettre en 1 ??
Aidez-moi S.V.P :)
Mercii d'avance ..
un ami ma passé un jeux a installer pour la PSP ...Mais le jeux est .Rar et il est en 2 partie
Comment je faiis pour que le jeux passe sur la PSP ?? Comment je fais pour les mettre en 1 ??
Aidez-moi S.V.P :)
Mercii d'avance ..
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
ben tu extrais les deux archives rar ou zip et ca va te former une seul partie (mets les dans un dossier)
-
telecharge winrar instal le met tes deux fichier compreser dans un dossier selectionne tes 2 fichier .rar clique droit extraire ici et aprer tu n'a plus qu'a metre le jeu dans ta psp flaché
co² a raison
kaporal-maiki non ce n'est pas le meme jeu car enfaite le jeu a ete couper en 2 parti pour prendre moin de place -
Tu prend les deux archive .rar tu les met dans un dossier commun et apres tu extrait les deux et automatiquement sa va te former 1 .iso (ton jeux :p)
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
kaporal-maiki c faux car moi j ai un jeux psp en 4 partie et ce ne sont pas les meme chose j ai essaillée plusieur chose pour que sa fonctione mai rien du tous svp aidé moi
-
-
tu séléctionne les deux fichiers rar et tu mets un clique droit --> Extraire ici
et voilà ;) ! -
c le mm jeux